le 7 août 2013
Conforme aux attentes de ma fille donc ça me va. bon son. Marche avec le secteur ou trois piles (pour extérieur par exemple). En outre l'iphone se charge en même temps ou même dans le cas où vous n'écoutez pas la musique, chose que m'a fille ne savait pas et donc a accueilli la nouvelle avec joie.
le 1 mars 2014
La station d'acceuil est assez jolie, elle fonctionne bien, le son est agréable et assez puissant si on le monte.
Sur batteries la durée de vie est assez longue.
Point positif : retirer l'iphone de la station l'eteint automatiquement ce qui evite de bouffer les piles.
Par contre la lumiere orange qui indique que l'appareil est allumé est tres discrête et quasi invisible à la lumiere du jour.
Bien sur il n'y a aucune fonction avancée,pas de télécommande, pas d'affichage de l'heure, pas de reveil... C'est juste un haut parleur qui peut aussi charger votre telephone quand on l'uttilise.
Bref un produit simple qui fonctionne.
le 31 juillet 2013
vraiment scotchée par le son de cet appareil non seulement il est très design et sympa à regarder mais rapport qualité prix il est abordable vraiment pour l'instant rien à redire cela me semble être un bon achat
le 10 janvier 2014
Très bon compromis prix/qualité.
Je suis un peu bluffé par la qualité sonore étant donné le prix du produit
Ma fille adore.

Je recommande!
Très bon produit, Il ne prend pas beaucoup de place, la connexion est très rapide et très simple. Le son restitué est de bonne qualité de plus le produit est tout à fait abordable financièrement alors pas d'hésitation.
le 2 janvier 2014
Facile d'utilisation et un son agréablement surprenant pur la taille de la station.
Parfait pour utilisation et une recharge quotidienne
le 16 juin 2014
Cet appareil est vraiment très bien, la qualité du son est irréprochable.
J'adore son esthétique et la facilité d'utilisation, on peut y brancher d'autres Smartphones grâce à la prise jack à l'arrière
le 7 juillet 2015
produit un peu décevant, puissance un peu faiblarde, qualité de finition perfectible, cher donc pour des prestations moyennes, j'ai un autre dock, moins cher et bcp plus sympa et polyvalent
le 31 janvier 2014
C'est la troisième station d'accueil Philips que j'achète et elles sont toujours au top, pas de Bluetooth sur celle ci. le son est toujours de bonne qualité et le prix est correct
le 30 mars 2014
super contente de ce produit, je fais mon ménage en musique ça va beaucoup plus vite et je suis plus motivée ce produit a changé mon quotidien, envoi rapide et propre merci

Voir toutes les 2 questions avec réponses.