undrgrnd Cliquez ici Pour se divertir Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 20 juillet 2013
Ce dvd m'a beaucoup séduit car étant un exceptionnel documentaire, expliquant avec photos, quelques images et surtout des commentaires "bruts" même sans la magie géniale du film de ATTENBOUROUGH, j'ai appris énormément sur le chemin de vie de gandhi et je trouve cela encore plus magnifique car là, c'est un homme qui a appris gràce à d'autre les bienfaits de la "non-violence".De plus, on y apprend ce qui se passa pendant ce que vécut GANDHI pendant les très longues années lors de son séjour capital en AFRIQUE DU SUD ! On comprend mieux son choix de vie et que surtout, sa corresponce avec TOLTOÏ fut la volonté par la suite de mettre en pratique des idées communes ! Le Mahatma GANDHI , me parait après cet excelllent documentaire,plus proche et "plus grand" encore de toutes les personnes qui souhaitent arriver à un résultat positif sans violence! Je ne peux que onseiller de visionner ce brillant et honnête documentaire sur GANDHI qui réussit à mettre avec réussite en valeur la preuve des bienfaits positifs de la "non-violence ce que TOLTOÏ ne fit pas. A VOIR ABSOLUMENT !
le 6 octobre 2014
Nombreux commentaires et détails de la vie du Mahatma.
Interessant lorsque l'on a un exposé à faire sur cet être exceptionnel
qui a marqué son pays, mais également l'Occident ; surtout au moment
des plus grandes tensions, qu'il pouvait existe sur la planète -
en particulier en Europe au début du XXI siècle.