Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 27 avril 2014
Très bonne histoire, le temps ne compte plus tant que nous n'avons pas fini cette histoire, pour ceux qui aiment les conte et légende
le 3 septembre 2013
Très divertissant, un vrai moment d'évasion.Manque peut être un peu de profondeur mais accessible à tout public fan de fantasy.
le 15 juillet 2014
Que dire ? Un livre bien écrit et une histoire prenante. Ma fille a également apprécié. On poursuivra sans hésiter cette série.
le 23 juin 2014
Livre ado mais qui se dévore à tout age.... on en veut encore et la suite est aussi palpitante... n’hésitez pas sautez dessus
le 16 juillet 2015
Un livre et une histoire agréable à découvrir et à lire. Surtout que celui-ci était offert. Dans ce cas, aucune hésitation !
le 21 juillet 2014
J'ai passé un super moment, même si l'auteur n'égale pas le génie de Licia Troici, dont j'ai lu les deux premières series qui m'ont vraiment plu.
Mais ce livre est génial, l'idée de Gardien de Légendes est tout simplement fantastique.... et que de coïncidences :
Je me prénomme Samuel, j'ai 14 ans, j'aime les jeux de rôle surtout sur pc (pas en GN), et pour finir ... mon prof d'art s'appelle Sanchez !! Ressemblance que seuls les lecteurs peuvent comprendrent.... Mais vous qui lisez ce commentaire avant d'acheter le livre, sachez que ce livre vaut vraiment le coup....!!! ;)-
Deux, trois petites reproches que je me dois de formuler en tant que lecteur habitué :
Le héros n'est pas des plus attanchant qu'il soit (celon moi ...).
Le langage peut s'avérer grossier avec des gros mots, qu'à ce niveau de la littérature, on ne devrait pas retrouver... mais cela est pardonné car ceux qui les divulguent sont des soldats en pleine guerre (en général) donc .....
Peut être que cela manque un peu d'intrigue ... (pareil, cela est par rapport à mon goût ...).
Sinon cela ce lit très vite, vous decouvrez petit à petit que Samuel Osmond se trouve dans une legende "pré-arthurienne" que l'auteur decrit et raconte fabuleusement bien. Et pour ceux sur Kindle, il n'y a aucuns problème avec le livre (je l'ai lu sous format Kindle).
Voilà en résumé un livre à lire.
le 24 mars 2013
Une histoire de batailles et de dragons comme tous les petits garçons en rêvent , très agréable à lire pour tous public.
le 17 avril 2015
Un livre qui mérite sa place dans toute bonne bibliothèque numérique ! A ce prix là, il serait dommage de s'en priver...
le 28 janvier 2013
Bien rédigée... permet de s évader et de rêver... bravo j ai bien aimé se voyage au pays des légendes et des dragons...
le 11 mars 2013
le début d'une petite série sympa ce lit très facilement même pour les anciens joueurs de jeu de rôle hors d'age :D