Format: CD|Modifier

le 8 septembre 2012
Deux très bons disques de Soul de la période Stax et en plus pour un prix raisonnable.
Les voix de Sam et Dave se marient avec harmonies et les musiciens sont au top tout au long de ces plages.
J'ai hésité a mettre une note de cinq mais il me semble qu'ils ont encore fait mieux avec les deux disques précédent.
Un achat qui s'impose pour touts les amateurs de Soul music.
le 14 novembre 2014
Un super duo de soul et rhytm and blues comme on disait avant...dans les années soixante.
Je possédais déjà "soul men" en cassette et j'aimais beaucoup ce classique de la maison Atlantic,stax .
Deux disques pour le prix d'un, soul men et thank you, une affaire.
Un petit bémol, il me semble que le son sur ce disque est un peu compressé, comme du mp3, par rapport à l'enregistrement original.
Mais peut-être suis un peu trop pointilleux