le 11 septembre 2014
Livraison rapide, coffret bien présenté mais dommage il y a un bog il y a que 5 assortiments au lieu de 6
Manque les sachets" tisane petit-déjeuner" et il y a 12 sachets de "tisane ange gardien" au lieu de 6.
Une amie m'a offert ce coffret et euh... comment dire... je trouve qu'elles n'ont aucun goût. J'ai pourtant vérifié la date de péremption...
Peut-être est-ce parce que j'ai l'habitude de faire mes tisanes moi-même. En tous les cas, je ne les qualifierai pas de dégueu, je dirai juste qu'elles sont insipides.
le 4 mai 2014
Sans aucun goût...totalement inintéressant..,mème en utilisant deux sachets par tasse, le résultat est ....sans résultat.
Je déconseille fortement cet achat...
le 3 octobre 2015
IL Y EN AURA POUR TOUT LE MONDE
ESSAYEZ VOUS A LA TISANE AVEC LE SEIGNEUR SANS FORCEMENT POUSSER DE CRIS
MAIS VOUS VERREZ LA DIFFERENCE
QUELLE PAIX ET LEGERETE
le 13 août 2016
Boite de tisanes bien présentées, originale avec le plaisir de découverte de chaque tisane
Tisanes bio à un prix correct
le 31 mars 2013
Pour un cadeau entre copines, ce fut une idée génial et un cadeau réussi. Reste à goûter... je me ferai inviter