le 12 avril 2013
très joli kart, conforme a la description. mon fils a adoré a voir si ça sera solide dans le temps...
le 10 novembre 2013
Convient parfaitement à des enfants de 04 ans. J'en ai acheté 2 pour 2 petits garçons de cet âge et ils s'amusent souvent avec. Kart rouge avec une figurine d'enfant. Produit identique à l'emballage.
Ce qui est bien, c'est que rien ne se casse, quand l'enfant le fait tomber, le jouet peut parfois se déboîter. Il n'a plus qu'à remettre le siège et rejouer avec.
Super boite à prix très bas (moins de trois euros), joli, solide, complet avec un panneau, trois cônes, véhicule et enfant.

Roule très bien et rapport qualité/contenu/prix imbattable pour ce produit!

Surtout ne pas se priver à ce prix!
le 30 novembre 2013
Une boite idéale pour ravir les petits, seule ou en complément d'autres

Format sympa pour une gentille attention à un prix raisonnable, la collection playmobil spécial plus est très bien faite
le 6 décembre 2013
comme annoncé dans le descriptif un enfant avec kart playmobil, bonne qualité rien à redire, mon fils de 4 ans joue bien avec, le personnage est un peu petit mais c'est un enfant donc normal!
le 28 octobre 2013
j'ai offert ce playmobil à mon fils de 4 ans et demi qui l'a beaucoup aimé, il est petit et peut bien le manipuler, toutes les pièces étaient là, pas de déception.
le 6 mai 2014
petit + idéal pour compléter la collection Playmobil Ecole ou jeu jardin d'enfant
toujours sympa d'avoir des personnages Playmobil supplémentaires
le 29 juin 2013
petit personnage parfait pour completer la collection de vehicules playmobils de mon loulou, il s'amuse bien avec et prix tres bas, parfait
le 2 février 2016
Comme tous les playmobils les enfants adore. Prix intéressant pendant les promos à acheter à ce moment la pour prévoir anniversaires.
le 17 décembre 2015
Les playmobil de la série spécial plus permettent d'avoir un joli jouet complet, idéal pour des petits cadeaux. A recommander donc!