le 22 novembre 2016
Il y a pas mal d'année mon Kiné m'avait fait acheté un oreiller suédois du même genre (peut être même de la même marque), j'ai eu le malheur de vouloir le remplacer après plusieurs années de bon et loyaux services mais n'avait plus retrouvé d'équivalent jusqu'a ce Sissel. Les modèles styles vagues ne me conviennent pas du tout et me provoquent des maux de nuque régulier, celui-la maintient la nuque parfaitement et ne peux pas être utilisé dans une mauvaise position.

Je le recommande sans problème à tout ceux qui ont des problèmes de nuques comme moi, même si le prix est un peu élevé
le 8 avril 2017
J'ai vite eu très mal à la nuque et aux épaules avec cet oreiller, malgré une très bonne souplesse rarement trouvée avec les oreillers à mémoire de forme. La cale pour ajouter un peu plus d'hauteur s'enlève et se repositionne en quelques secondes. La housse amovible est d'une douceur très agréable. Cependant, mes troubles au niveau cervical sembles trop importants pour cet oreiller que j'ai du coup renvoyé. A noter, j'ai pu insérer l'oreiller dans une taie de 65 x 65 sans problème afin de l'essayer.
Cet oreiller n'a pas soulagé mes cervicales, j'ai ressenti la raideur dans la nuque après seulement 10 minutes.

Réessayé le jour suivant, idem, la nuque comme anesthésiée après un quart d'heure d'utilisation de cet oreiller.

Peut-être convient-il le mieux à ceux qui dorment sur le côté ? Ce qui n'est pas mon cas, je dors sur le dos.

Depuis, j'ai trouvé mon bonheur avec un oreiller en épeautre (après des années de recherches d'oreiller pour soulager mes migraines et cervicales), et j'en suis tellement heureuse.
le 30 juillet 2015
Mon mari traînait depuis des mois un mal de cou qui ne cessait pas, et qui s'est rapidement amélioré avec cet oreiller.
A noter:
- pour ceux (ou celles) qui le trouveraient trop haut, une plaque de mousse de 2,5cm d'épaisseur peut être enlevée.
- la housse est amovible mais il existe des taies Sissel taille L de même forme en velours blanc avec fermeture éclair
le 28 juin 2016
après une longue utilisation, je ne regrette pas mon achat :
il faut quelques jours d'adaptation mais cela en vaut vraiment le coup. J'ai moins de douleur au niveau des cervicales et moins de migraines dues aux cervicales. Je dors mieux et je passe de meilleures journées :)
J'ai beaucoup hésité (et épluché beaucoup d'avis et commentaires) car c'est quand même un investissement!
Avec la cale, je peux dormir sur le côté nickel!
le 2 août 2015
Cet oreiller est très bien . Il soutien parfaitement la nuque , tout doux , moelleux , de bonnes nuits en perspective ! J'avais très mal a la nuque , et depuis quelques jours que je l'ai , les nuits sont bien meilleures ! Que du ++++ ! Quelques nuits à s'adapter tout de même ! Mais vraiment de qualité incroyable .
le 25 mai 2016
Après une première nuit d'adaptation, j'ai adopté.
J'ai des douleurs cervicales la journée qui sont largement soulagées quand je pose la tête sur cet oreiller.
Content de mon achat...
le 8 septembre 2015
J'ai acheté cet oreiller car j'ai des douleurs aux cervicales depuis plusieurs années. Et cet oreiller permet vraiment de se sentir soutenue lorsque l'on dort sur le côté. Grâce à ça forme l'épaule a ça place tout en gardant un bon maintien des cervicales. De plus il est assez moelleux car d'habitude je ne supporte pas les oreillers à mémoires de formes car ils sont beaucoup trop durs et me crées plus de douleurs.
le 9 juillet 2015
Je l'ai acheté car problemes de cervicales avec une nevralgie provocant des douleurs persistents au bras droit. Je pense que ca m'a bien aidé à sortir de cette crise qui a durée plusieurs semaines, j'ai quand meme aussi repris la natation et j'ai fait de la kiné...
le 12 juin 2017
Oreiller répondant aux standards médicaux, de véritable fabrication suédoise, par comme l’autre… un réel plus pour les personnes qui souffrent du dos et/ou du cou. Conseillé par mon kinésithérapeute, j’en ai dans tous mes lits, ainsi que pour les voyages.