le 19 juin 2015
Je dis un grand bravo à ce répulsif pour chat fini les poubelle éventré, les excréments sur ma terrasse, les bagarre de chats la nuit , et surtout la piscine gonflable de mon fils est enfin tranquille! je suis profondément choqué car dès la mise du répulsif ça à étais immédiat je n ais plus jamais croisé les deux chat de ma voisine ! Je précise que ma terrasse fais 48 M2 ! Encore merci à la société qui vend ce produit
le 29 décembre 2015
l'objet n'est pas très joli mais bon on s'en fiche un peu, surtout pas très éfficace ! le problème reste la charge de batterie qui ne suffit pas avec l'energie solaire il existe une possibilité de recharger à l'aide d'un cable USB ?????
le 18 juillet 2015
parfait, plus de chats rodant en permanence dans le jardin pour leurs besoins, depuis l'installation de deux appareils
les ultra sons sont par contre perçus par les enfants et jeunes femmes
Pub en noir, reçu en vert, finalement bien aussi dans cette couleur parmis les plantes

Après 18 mois les capteurs solaires ne fonctionnent plus, donc il faut recharger tous les 3-4 jours les piles !!!!est-ce normal ??????
le 20 mars 2017
a l'air efficace pour l'instant plus de chats sur la terrasse , mais le réglage pour obtenir un résultat a été laborieux
le 25 avril 2017
Très satisfaisant je suis très contente il éloigne tous les chats. Trop top le repulsif ultra son solaire merci beaucoup
le 15 septembre 2015
rien à dire sur la livraison. Le Hic est pour la recharge sur le secteur. Absolument pas pratique du tout. E n l'état je ne recommande pas ce produit.
le 13 avril 2014
Certes il faut bien comprendre le principe avant de tirer un jugement hatif :
Ce n'est pas une sirène 120 dB qui va faire fuir de douleur vos visiteurs.
A part peut-être pour les oiseaux, mais qui sont je pense plus sensible au flash qu'aux ultra-sons ???
Dans mon cas, 2 appareils de 2 côtés de la maison.
Les chats ont été très vite perturbés et se sont maintenant éloignés. L'efficacité se juge sur le long terme (enfin, 15 jours mini, pas 6 mois non plus!)
Je me suis servi d'un des deux pour protéger aussi un coin de pelouse fraichement semée. Et çà fonctionne aussi. Je l'ai mis en mode 5, tous les modes défilent successivement. Efficace pour les oiseaux, mais les chats continuent de rester éloignés.
Inconvénient du système, le rayon d'action faible. Pour une maison de 13m de long, on ne réussit pas à couvrir la longueur. Néanmoins, les chats se lassent et finissent par ne plus s'approcher, même en dehors de la zone.
Pour les batteries et capteur solaire, il a fait plutôt beau chez moi depuis installation, donc çà fonctionne globalement.
J'ai quand même pu noté une "panne" lors d'un jour de pluie, mais refonctionnait le lendemain par temps clair...??
le 13 septembre 2014
J'ai cet appareil depuis quelques jours et les chats ne viennent plus déposer leurs besoins dans la zone protégée. J'ai réglé la sensibilité à fond et la fréquence à 5. Le détecteur est un détecteur de mouvements, pas un détecteur de présence. Une fois le mouvement détecté l'appareil fonctionne 15 à 20 secondes puis il s'arrête.
Pour la personne se plaignant d acouphènes, je suis très surpris. En effet, il faudrait pour subir les ultrasons, avoir des oreilles "toutes neuves et particulièrement sensibles", mais surtout rester dans le faisceau à 1m ou 2 et bouger constamment puisque l'appareil s'arrête s'il n'y a pas de mouvement.
Bref cet appareil me paraît parfait pour le prix.

Finalement, concernant le réglage de la fréquence pour les chats, il vaut mieux régler la fréquence à 1, sinon le flash vide les accus trop vite.
Et je reviens aussi sur les ultrasons, ils peuvent incommoder les "jeunes" oreilles, mes petits enfants les perçoivent désagréablement.

Les chats s'habituent peut-être à cet appareil, bref, aujourd'hui il ne sert plus à rien !
le 30 décembre 2014
totalement conquise par ce produit. installé depuis une semaine il n'y a plus un chat dans mon jardin! fini les crottes dans mon allée. pas besoin de s'occuper de la batterie il se recharge tout seul. dommage la notice est en anglais mais l'utilisation est simple. rayon d'action mis au max, et puissance a 3. attention a partir du niveau 4 le falsh se déclenche automatiquement. pas moyen d'etre au niveau 4 et 5 sans le flash. mais avec le niveau 3 je n'ai plus de chat donc ca me va! ultrason tres puissant, au niveau 5 ca perce les oreilles quand même!!!! reste a voir si il tient sur la durée dehors sous la pluie et le froid! en tout cas au printemps j'en commande un 2eme pour le jardin arriere!
le 5 février 2016
Je le mets en position OFF quand je suis dans le jardin... car je l'entends et c'est très désagréable !
J'ai l'impression... après quelques semaines d'utilisation que le chat est devenu son ami... il passe, l'observe, l'appareil se met en marche et le chat s'en va tranquillement... Les chats ne le fuient donc pas (ou plus) car ils s'y sont habitués...

Sinon
Il semble ne pas craindre les intempéries (à voir sur la durée).
Il détecte sans souci à environ 7-8 mètres...
Et un peu moins d'excréments dans le jardin !

Voir toutes les 13 questions avec réponses.