Plateforme: PC|Edition: Standard|Modifier
Prix:11,60 € - 68,00 €

le 18 octobre 2012
Enfin une nouvelle licence innovante, tant par son univers original que par son gameplay vaste et intense.
Dès les premières minutes on est happé par l'ambiance unique, et on comprend très vite que de multiples manières de jouer s'offrent à nous :
- le bourrin, qui devra beaucoup utiliser le corps à corps étant donné le faible nombre de munitions
- le "ninja" furtif à la recherche du "perfect" sur chaque passage (zero kill et aucune détection par les ennemis)
- l'inventif, car les options possibles sont souvent vraiment originales
La durée de vie est assez courte, mais on sera tenté de recommencer le jeu plusieurs fois, pour en explorer toutes les possibilités !
le 20 janvier 2013
Un savant mélange d'action et d'infiltration, entre un Bioshock et un Splinter Cell, une belle réussite.
Bravo à Arkane studio pour ce magnifique jeu et toutes les heures passionnantes procuré manette en main. Vivement une suite.
le 13 janvier 2013
Voila un jeu qui offre une belle expérience. Ne vous attendez pas à un gros blockbuster ou vous en prenez plein les yeux, c'est un jeu qui se laisse découvrir à condition d'être attentif et curieux. Je le conseille vivement à des joueurs qui aiment l'univers des jeux-videos (artistique, musicale, gameplay, etc...). De plus vous pouvez finir le jeu sans verser une goutte de sang ou totalement le contraire, la liberté de choix et bien présente.
le 17 février 2013
Avis d'un "vieux" qui ne cherche ni le baston, ni l'exploit au clavier et qui est conquis par toutes les qualites de ce jeu (realisme, graphismes, ambiance, sons, etendue des options, sauvegardes auto bien faites qui evitent de recommencer infiniment des sequences, accessible aux plus lambins comme moi, histoire pas debile), bref jouissif et distrayant. D'autres majors du jeu video pourraient valablement s'en inspirer.

PS : ATTENTION ! VIENS DE M'APERCEVOIR QUE LE JEU OBLIGE DE S'INSCRIRE A STEAM (on ne peut pas s'en depetrer et ce sont des bandits -me suis fait avoir sur une MAJ que je n'ai jamais reçue - heureusement pas chere. Essayez d'eviter ce truc con et inutile, seulement pour les gamins qui sont connectes a internet ). Ce produit est soumis a accord de souscription a STEAM, ce qui est tres embêtant (pour l'avoir subi!) Verifiez bien, si cette contrainte vous est imposée (ecrit sur la jaquette) sinon refusez le produit.
le 21 janvier 2013
A 25€ on dit pas non a un jeu coté 18/20 sur jeuvideo.com
Origina et sympa le choix de soit tuer tout le monde soit ne tuer personnes.
le 2 avril 2013
je vais la faire en deux temps :
- points négatifs : oui c'est un peu moche au niveau des texture quand on les regarde de très près... et comme on passe beaucoup de temps à ramper dans des coins ou à longer les murs on s'en rend compte.
- on n'a pas droit à de vraies animations pour certaines choses qui me paraissent évidentes en 2012. exemple je prend un objet en main... l'objet flotte dans le vide devant moi, j'ouvre une porte et on ne voit pas la main de mon perso toucher la poignée. C'est le genre de détail qui fait vieux fps alors que depuis mirror's edge ou killzone 2, les développeurs attentionnés prenaient le temps de rajouter ça. c'est très curieux vu le soin apporté au reste du jeu (c'est comme le fait de ne jamais voir ses pieds quand on baisse la caméra... on se croirait revenu en 2004 sur half life 2)
- points positifs : finalement les graphismes un peu datés ne comptent pas tant que ça, tellement l'univers créé pour le jeu reste agréable. ça a un petit côté cell-shading pas déplaisant.
- le reste des animations est parfait, tant au niveau du déplacement de caméra (avec les hochement de tête en course, la vue brouillée après un choc, les attitudes des pnj).
- le scénario est très bon, peut-être moins compliqué que ce qu'on nous annonçait mais, là, on a enfin droit à un vrai jeu avec des choix qui influent sur l'histoire (pas comme dans le dernier deus-ex qui était minable). on a un certain sentiment de liberté. on peut se la jouer bourrin et rentre dedans ou furtif et non violent (avec toutes les nuances entre les deux comme par exemple un assassin expéditif mais ultra discret)
le 14 octobre 2012
Jeux Excellent. Des les premieres minutes du jeux, on est est pris par l'univers de ce monde. Aussi jouissif que Half Life 2. Des jeux comme cela manquent cruellement sur PC.
le 15 novembre 2012
Dishonored ou comment redéfinir le gemeplay vieillissant des FPS moderne tout en cassant les codes instauré depuis de nombreuses années par les FPS couloirs.

Ce jeux vous transporte dans un passé alternatif où le chaos s’empare petit à petit de cet univers, à vous de faire en sorte de ne pas aggraver les choses.

Oui en effet vos actes ont des conséquences sur la suite de votre aventure. Par exemple vous avez la possibilité de tuer vos ennemis ou de leur laisser la vie sauve, les morts attireront les rats et donc les maladies qu'ils véhiculent. Donc prudence mieux vaut progresser en pensant a ses actes.

Une durée de vie plus que convenable des graphismes léché une optimisation aux petits oignons ( temps de chargements n'excédant pas 10 secondes avec un dd Western Digital VelociRaptor)bref que du bon.

Un super jeu pour ma part à ne surtout pas rater en cette fin d'année.
le 31 mars 2013
slt

Je l'ai fait 2 fois et à chaque fois j'ai découvert des passages différents. Il l'avais dit que les façons d'atteindre son objectif sont multiples, mais il l'on fait.

Le graphisme très particulier (rude, anguleux, acéré) peut surprendre, quand on découvre le jeu la 1 ére fois, mais il est raccord à l'univers et participe son immersion. Les dévelopeurs maitrisent parfaitement la finesse et le détail.

Les couleurs et les effets sont époustouflants.

Les lieux complètement ouverts sont un plaisir à explorer.

Le jeux s'adapte à votre façon de jouer : c'est vrai.

Les rapport humains bien rendu....

Un 1er dlc est prévu le 16/04 : la lame de dunwall un second plus tard : les sorcières de drigmore.

J'ai joué aux 2 dlc. Génial et captivant.

Le 2ième est super. Les sorcières de Brigmore.

A+
le 12 août 2013
Voici un jeux atypique. Dans un premier temps les gamers seront un peu déçus de ne pas pouvoir régler les graphismes en ultra et de constater que l'anti-aliasing laisse un peu à désirer. Cependant coté graphisme on se laisse rapidement gagner par la fluidité des décors et la magie de l'univers rétro-futuro-fantastico londonien! Une merveille picturale qui s'éloigne un peu de la course au réalisme des nouveaux hits afin de délivrer une ambiance particulière dans un esthétisme de bande dessinée. Côte game-play on est à la fête! Liberté totale, aisance et fluidité et de nouveaux pouvoirs qui ouvrent sur de vrais changements dans la façon de jouer et de se déplacer. Ajouter à tout cela des combats âpres et haletants et vous obtiendrez sans aucun doute l'un des meilleurs FPS-jeux de rôle de l'année. Un must-have en somme!