le 7 février 2014
Jolie montre pour les petits footballeur, le cadran est sympa et le bracelet réglable suivant le poignet de l'enfant est un plus.

Je recommande
le 8 mai 2014
Design réussi pour un enfant, mais fiabilité du produit limité. Ne fonctionne plus au bout de 4 mois
bien que la pile soit opérationnelle, d'où notre déception.
le 5 août 2014
Article répondant à nos attente. Notre fils l'adore!
Le cadran des minutes est bien pratique lors de l'apprentissage de l'heure.
le 28 mars 2016
livraison top, mon petit fils ravi ; en outre très pratique pour apprendre l'heure facilement. dimensions idéales pour 8-12 ans
le 16 juillet 2016
ne correspond pas à l'image sur le site : très légère et semble fragile ; fait breloque . en voyant les photos sur le site, elle me semblait plus costaud . c'était pour un cadeau et je ne sais pas si elle est solide
le 11 septembre 2012
ce n'est pas du tout rolex la marque mais reflex.... c'est pas pareil, le prix n'est pas le même, la qualité non plus