le 15 janvier 2014
Bon jouet comme souvent dans la marque Playmobil,détails soignés, mon fils adore le casque avec la visière qui se relève comme un vrai, et petit prix. Les missiles n'ont pas de système d'éjection.
le 9 novembre 2014
Les enfants l'adore.
Modèle parfait pour les petits garçons qui se projettent dans leurs rêves d'enfants.
A conseiller vivement.
Petit cadeau sympa et pas cher (8,85 euros).
le 24 octobre 2013
Partie prenante de la collection des top agents, mes fils adorent. Pour les plus grands (10 ans) mais les plus petits (le 2ème a 4 ans) aiment aussi.
le 20 juillet 2013
un espion en moto de chez playmobil, moto sympa mais ne lance pas ses flèches (pas de boutons)comme j'aurai cru
le 11 mars 2015
avec playmobil pas de surprise ni regret. le tarif est correct et le produit de bonne facture.
Petit regret pour mon fils car il n'y a pas de lanceur sur les ailes de la moto pour envoyer les fléchettes oranges (alors que sur la photo on pourrait croire qu'il suffit d'appuyer sur un bouton pour envoyer les projectiles)
le 7 janvier 2014
Mon fils l'a reçu pour Noël. Il adore les Playmobil. La moto est conforme à la description.
Toutefois, il faut préciser que les flèches ne tiennent pas bien dans le support et qu'elles ne sont pas "automatiques" (les lancer à la main).
le 17 janvier 2015
Mon fils de 8 ans est un fou de playmobil. Les heures et les histoires s'enchainent. C'est pourquoi compléter sa collection est un réel plaisir. Le sérieux de la marque n'est plus à prouver. La solidité est toujours au rendez-vous.
le 30 octobre 2014
moto qui plait beaucoup. Les enfants l'amènent dans cour de récré et jouent avec. Moto solide qui lance projectile en plastique (pas très loin et pas trop fort : donc pas dangereux) Il n'y a pas besoin de pile.
le 7 janvier 2014
Personnage des top agents. Le monde top agents est extrêmement précis et permet de développer l'imaginaire. Super pour mon garçon de 5/6 ans, nous avons pris plusieurs pièces, notre enfant est aux anges.
le 14 décembre 2013
Belle série de playmobil , ils ont bien changé au fils des années et la qualité est toujours là . Cette moto est super facile a construire et d'une solidité parfaite . Très bon jouet