Format: DVD|Modifier

Affichage de 1-10 sur 51 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 23 août 2013
j'ai été très agréablement surpris par cette saison. J'avais été très déçu par la saison 6 et sans les quelques épisodes que j'ai vu avant d'acheter, je n'aurais probablement pas investi dans la saison 7. Bien mal m'en aurait pris car elle m'a semblé très bonne.

[Spoilers !!!]

La saison 7 est la continuité immédiate de la saison 6. Nous retrouvons donc House et Cuddy qui se décident (enfin) à fricoter. Leur histoire est le principal fil conducteur de la saison, un petit peu à la Palmade-Laroque, "Ils s'aiment" et "ils se sont aimés". En effet, on les vois dans un premier temps chercher à gérer leur relation et dans un second leur rupture. Le tout permet de donner des situations très croustillantes.

De plus, j'ai ressenti un réel punch dans cette saison, les acteurs sont justes, les scénarii assez pertinents et les arcs scénaristiques rondement menés. Ainsi, l'intrigue autour de l'étudiante incorruptible est très agréable, House la torture psychologiquement pour la faire mentir et lui faire voir les nuances du monde qui n'est ni tout noir, ni tout blanc. J'en passe et des meilleures (l'épisode avec la mère de Cuddy qui vient poser de profondes questions d'éthique). Final assez intéressant qui, me concernant, aurait tout a fait ou être la fin de la série.

C.
le 16 décembre 2013
Toujours cynique, acariâtre et sociopathe… il continue à oeuvrer par défi et non par philantropie. Une recette qui marche toujours dans cette saison avec son lot de rebondissement qui emmènent doucement vers la saison 8.
le 29 mai 2014
... Gregory House ne déçoit : il reste le médecin le plus tordu du petit monde des séries TV. A savourer dans son canapé !
le 14 avril 2013
"It's never lupus" peut-être mais c'est toujours excellent par contre ! Conviendra parfaitement aux Huddy et autres amoureux de la série malgré une baisse sensible du niveau des énigmes médicales. J'ai trouvé personnellement cette saison très bonne comme toutes les autres d'ailleurs. A ne surtout pas manquer.
le 10 octobre 2013
Comme à son habitude, le Dr. House est caustique, de plus en plus.
Les relations entre les personnages évoluent, on attend toujours la prochaine vacherie du Dr. House qui reste le meilleur médecin de la galaxie.
A avoir dans sa DVDthèque.
le 6 avril 2012
La saison 7 marque un tournant dans la série puisque les deux protagonistes (House et Cuddy... non pas Wilson ;) ) sortent enfin ensemble.

Les 14 premiers épisodes comportent de nombreuses situations cocasses et drôle. Certes, les patients passent au 2ème plan.
Le 15ème épisode est un chef d'œuvre.
Du 16ème jusqu'au fatidique épisode 23ème, House retrouve son vrai caractère... et c'est génial. Car on doit bien l'avouer, House qui pouponne, ça pique les yeux.

Même si cette saison n'est pas ma préférée, le cast de House (MÊME DANS LA SAISON 8) sait nous faire vibrer chaque semaine avec un nouvel épisode.

Ce qui rendra son arrêt définitif le 21 mai encore plus douloureux car HOUSE IS THE BEST SHOW EVER !
22 commentaires| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 février 2013
une saison pleine de rebondissements !
Des épisodes superbes, Dr house enfin avec Cuddy incroyable et surprenant !
une nouvelle partenaire dans l'équipe...
j’attends la suite avec impatience !!
le 3 septembre 2013
Je suis très content de cet achat, rien à redire.
Celui-ci vient compléter ma collection et vivement le coffret final.
Cette série est une merveille font que je ne regrette vraiment rien.
le 23 novembre 2014
L'avant dernière saison serait presque l'une des meilleures à mon goût... Si vous appréciez l'humour si particulier de notre diagnosticien préféré, foncez: c'est de la bonne came!
le 8 mars 2015
sarcasme, critique, humour, désinvolture, Dr House est une série incontournable, Hugh Laurie est magnifique dans le rôle.
série non adaptée pour les hypocondriaque !