le 24 mai 2012
L'essentiel est dans ce petit guide... il est bien écrit, clairement et simplement. Pour moi le support idéal pour m'y remettre, dessins et explications très bien faites. Merci.
le 17 septembre 2012
J'imagine que les puristes ne le trouveront pas assez dense. Toutefois, pour les néophytes tels que moi, il est parfait : on rentre rapidement dans le vif du sujet. Les postures sont bien décrites et, du coup, assez faciles à reproduire.
le 10 mars 2013
Livre parfait pour un néophyte court précis mais manque de densité pour les plus amples connaisseurs les différentes postures sont bien expliquées en un mot je suis contente de mon achat
le 19 février 2013
livre simplement écrit pour qui ne connaît pas le yoga...attention à la mise en pratique seule des exercices...l'appui d'un professeur est toujours recommandé...
le 14 mars 2013
Je trouve que ce livre est très intéressant, il apporte un plus par rapport a d'autres livres de yoga a lire absolument