le 23 février 2012
Ebook acheté avec conviction, mais très déçue à sa lecture. Tout d'abord sur la forme, la lecture est très rapide, le livre ne fait que quelques pages, et l'écriture est bourrée de fautes d'orthographe... Sur le fond, passez votre chemin, vous n'apprendrez rien d'autre que des poncifs mille fois répétés comme "avoir confiance en soi", "aimer les autres". Si ce n'était pas un ebook on pourrait se croire dans un dessin animé de disney, le mot d'ordre de ce livre étant, en gros, que le bien triomphe toujours... D'autres livres papier et ebooks sont beaucoup plus efficaces sur le sujet des "habitudes qui font la différence", beaucoup plus argumentés et étayés, je ne peux que vous conseiller de privilégier leur achat à celui de cet ebook... Inutile
11 commentaire| 50 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juin 2012
Rien de neuf sous le soleil. Sept habitudes, sept conseils que mes parents me rappelaient souvent, et qui parsèment notre parcours de vie. Mais, bon, pour ceux qui ont tendance à ne voir que le côté sombre de la vie, cela peut servir... Je n'ai rien appris de neuf.
le 25 mai 2013
Un livre qui se lit d'une traite est qui demande à être relu, relu, relu et plus encore. l'homme oublie facilement ce que la vie lui donne. Il oublie encore plus facilement de Faire, D’Ëtre et d'Avoir. Prenez le temps d'apprécier l'écriture spirituelle de cet ouvrage, tentez de le mettre à votre niveau de pensée. Prenez le temps d'apprendre tout ce que l'auteur vous suggère et appréciez.
Les recettes marketing (Les 7 habitudes de ceci, les Secrets de cela ...) n'y changeront rien ... Un livre banal, pour ne pas dire mauvais, reste ce qu'il est.

Un story telling émouvant pour commencer qui intéresse l'entrepreneur.

La pensée positive, le développement personnel, l'amour universel. Bon !

D'autres, nombreux, ont creusé ce sillon, parfois avec le même prénom et presque avec le même nom de site (hasard ?). De toutes façons, rien d'original ni de transcendant. Pourquoi ne pas vous tourner vers les auteurs originaux plutôt ? (Marden,, Hill, Robbins ...). Et si vous vous intéressez aux habitudes "gagnantes" lisez Stephen Covey, le prosélyte mormon: 7 Habits Of Highly Effective People 15th Anniversary Edition
Je crois que cet auteur peut peut-être aider (dans ses autres livres) et le souhaite vraiment mais celui-ci est un mauvais copy cat à éviter.
le 24 août 2012
Un bon petit ebook, se lit malheureusement beaucoup trop vite.
L'aventure personnelle de l'auteur est intéressante. Ma vie, cependant, n'a pas changé d'un poil.
le 4 septembre 2012
C'est un ebook qui a le mérite de nous donner en 7 points distincts, des pistes pour aller mieux. Il est agréable à lire et facile à comprendre. Il permet de réfléchir sur des habitudes qui, si nous décidons de les mettre en oeuvre, sont très efficaces et font la vie plus douce.
Voici un autre ebook Méthode MOAE pour réussir. Le succès en 4 étapes. qui vous permettra de mettre en pratique, avec des exercices concrets, beaucoup de ces conseils.
Bonne lecture et bonne transformation.
le 24 mai 2013
Ce livre est un véritable guide pour améliorer à tous points de vue sa vie. Il est indispensable si vous désirez vous sentir en paix avec vous meme et avec votre entourage, je vous le conseille vivement et parlez en autour de vous! Bravo à l'auteur pour son dévouement envers les autres. Merci pour tous ces précieux conseils !
le 7 février 2013
j'ai affiché un sourire plein de plénitude tout le long de ma lecture, c'est la première fois que cela m'arrive! Un vrai bonheur que de lire et méditer sur ce livre. Lisez-le, il vous fera le plus grand bien. Enfin de bons conseils qui ne sont pas dictés par un interet personnel, où plutôt si; mais le seul qui ai de la valeur à mes yeux,celui de rendre les autres heureux! Ce livre fait un bien fou! j'y ai retrouvé les pensées et convictions que je n'osais avouer, perdue au milieu d'une société qui dicte et ne tolère pas. Ce livre contient ce que l'on souhaite tous être secrètement et sincèrement et nous y autorise.

C'est le livre de bonté. Un régal à dévorer sans modération!
le 22 mai 2013
ETRE pour Avoir: Essentiel !
Je dirais même mieux Essence ciel !
7 habitudes fondamentales de bien-être, 7 habitudes fort simples mais pourtant magiques si nous les mettons en action dans notre vie de tous les jours.
Christian ne s'est pas trompé, il sait que la réussite vient de l'intérieur de Soi.
Conjuguer le verbe avoir est un leurre qui ne nous apporte pas l'Etre mais tout au plus le paraitre (pas-être...)
Conjuguer VRAIMENT en AIMANT pour de VRAI, Oui conjuguer le verbe ETRE nous donne l'Avoir
ETRE, FAIRE, AVOIR voila le sens essence ciel de la vie , de la réussite.
Si nous voulons réussir dans la vie, nous devons réussir notre vie !
Un ouvrage qui nous livre 7 clés, 7 habitudes fondamentales qui feront la différence !
un livre, simple, clair et nécessaire pour enfin ETRE et donc AVOIR !
Un mets sage à consommer sans modération...
Guy
le 17 février 2013
Ce livre nous fait gagner un temps précieux, l’auteur pose une synthèse complète sur tous les chemins de la félicité... On y apprend ce que l’on pressentait, « Tout est possible », car, comme il nous le confirme : « Nous sommes Energie et cette Energie est une partie de la Grande Energie de l’Univers ».
Cette théorie qui a des applications très concrètes dans notre quotidien, fonctionne ! Nous sommes ce que nous pensons de nous et nous avons créé d’une certaine manière le monde qui nous entoure... avec notre esprit.
Ces principes sont plus ou moins cachés par les grandes institutions religieuses... parce qu’ils rendent « Libre ».
Merci Christian DUBOIS de nous laisser découvrir ces 7 lois fondamentales, moi aussi je n’oublierais pas de Remercier, de vous Remercier !
- Gilbert VAILLANT – Auteur - Le TAROT - Images Vivantes - Ceci est une histoire vraie !