le 10 août 2014
Nous sommes entièrement satisfaits de notre achat. Il correspond bien à ce que l'on attendait. Je recommande cette article sans réserve.
le 9 juin 2012
Pour l'instant je suis déçue de mon nouvel appareil, j'avais un canon Ixus avant...
J'ai des problèmes avec la vidéo..
Impossible à régler et à regarder avec VLC média !
Sur Nikon View 2 la vidéo saute..
A suivre..
le 14 janvier 2013
Client fidèle depuis des années à Nikon, je suis très content de mon nouvelle achat que se soit par son design, sa couleur, sa qualité d'écran, de photo même la qualité vidéo et le son est plutôt bonne.
Attention toutefois à avoir une carte mémoire de minimum 4GO.
Le seul petit défaut est le bruit du Zoom à l'allumage.
le 2 janvier 2013
Bien pour la résolution de l'image, le maniement très simple, la taille...
Une seule remarque: le temps entre deux photos qui est un peu long.
Par contre, je ne peux pas regarder mes photos qd il est en charge, est ce normal??
on me dit que non!!
le 27 novembre 2012
Un très bon appareil photo très fonctionnel et simple d'utilisation qui prend de très belles photos même en contre jour et paysage sombre. Seul bémol les photos étant de très bonne qualité, prennent beaucoup de places, cependant on peu réduire la qualité des photos.