le 8 novembre 2012
Histoire un peu tirée par les cheveux, mais maniabilité très bonne, on retrouve l esprit du jeu original. La bande son toujours aussi bien.
le 19 août 2012
Enfin ce kingdom hearts entre mes mains...Jeux très beau, très bon gameplay dynamique, 3d profonde. Il est absolument à posséder sur 3ds !
le 3 janvier 2013
Un mélange de Disney et de fantastique pour des heures de divertissement. A recommander pour les fans et pour ceux qui ne connaissent pas.
le 18 avril 2015
Pour tout fan de la série, comment passer à côté de cet opus qui redonne un coup de pouce à l'histoire et qui est un véritable régale.
le 30 décembre 2015
Très bon produit, colis bien emballé, le jeu fonctionne parfaitement. Il est très beau en 3D et j'apprécie le scénario de celui-ci.
le 4 septembre 2012
Se balader dans les mondes des différents disney ça c'est super.
Mais je n'aime pas changer tout le temps de personnage.
le 30 décembre 2013
Je le recommande à tous les fans de kingdom hearts ! C'est un très beau jeux qui utilise les effets de la réalité virtuel.
le 7 juillet 2013
pour les connaisseur de la série ce jeu est faites pour vous
il fait transition au numéro 3 qui va sortir sur la ps4
le 17 décembre 2012
Ayant déjà fait les précédents opus sur Playstation, je ne suis vraiment pas déçu par ce nouveau titre de Kingdom hearts
le 4 juillet 2014
Mes trois enfants de 12, 10 et 8 ans jouent à ce jeu. Il est assez simple et ils retrouvent leurs personnages préférés.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.