le 24 avril 2016
Gargantuesque.... Enormissime...chef d'oeuvre meilleur jeu depuis des années quel super jeux scénario b b b b b b b b bien
le 3 août 2013
Jeu parfait à acheter absolument par tous les prepriétaires de notre bonne vieille PS3 !!!! Je le recommande vivement !!!
le 2 juillet 2013
Tres bon jeu immersion total dans l'ambiance des le debut senario accrocheur une pure merveille! Un achat les yeux fermé
le 16 octobre 2013
J'aime ce jeu qui est du même style que uncharted, graphiquement il y a rien a dire.
Je vous recommande ce produits
le 20 juillet 2013
Le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis bien longtemps, ambiance et immersion totale ! je n'ai pas envie d'en dire plus.
le 4 décembre 2013
Rares sont les jeux qui tiennent en haleine un joueur jusqu'à la dernière minute. A l'instar d'un grand roman policier, The Last Of Us donne cette irrépressible envie de continuer l'aventure jusqu'aux crédits de fin.

D'un gameplay parfait en passant par une histoire maîtrisée jusqu'aux bouts des doigts, jusqu'à la bande-son digne des plus grands classiques hollywoodiens, le soft de Naughty Dog transcende littéralement sa condition de jeu vidéo pour s'élever au rang d'oeuvre d'art vidéoludique.

Une perle, par les créateurs d'Uncharted.

Ne passez pas à côté.
le 15 août 2013
Il y aura un avant et un après the last of us dans l'histoire du jeu vidéo. Le problème est : À QUOI jouer maintenant ?
le 21 octobre 2013
un jeu envoutant, prenant, intense... un bijou, peu de jeu mon donner autant de plaisir..... acheter le les yeux fermer
le 1 novembre 2013
Immersif à fond réaliste au Max la console donne tout ce qu'elle a. Pour un résultat grandiose voire simplement parfait
le 9 novembre 2013
Très bon jeu, original et avec une belle histoire et de l'action, un des meilleur jeux de la PS3, je vous le recomande

Voir toutes les 4 questions avec réponses.