le 14 juillet 2015
Cette montre est très jolie, et plait beaucoup à mon ado
qui a voulu la garder malgré la grosse taille du cadran effectivement...
(mieux vaut éviter pour un poignet très fin)
le 7 avril 2016
très beau produit, par contre cadran un peu gros pour mon fils de 9 ans , pas de notice dans la boite il faut la télécharger sur le net et là c'est pas gagné parce que c'est ardu à faire et à comprendre ensuite notemment quand on veut enlever les bips horaires mieux vaut être un petit garçon très adepte des boutons. c'est moi qui ai du la régler et c'était pas de la tarte je dois pas faire partie de la bonne génération!
le 1 juillet 2013
Une bien jolie montre très fonctionnelle,avec un beau choix de couleurs. On y trouve toutes les fonctions principales. C'est la deuxième que je commande.
le 21 août 2015
Sympa, elle est résistante, assez simple à règler, et bien pratique surtout si on va souvent à la mer ou à la piscine
Je la recommande vivement à ceux qui ont souvent les mains ds l'eau
le 10 janvier 2016
C'e fut pour mon fils, il fut ravi. Belle montre pour ado couleurs vives et plein de boutons avec plein de fonctionnalités.
le 28 juin 2014
La montre est très grosse pour un enfant et fait très fausse elle semble de mauvaise qualité et mon neveu qui voulait une montre comme les grand à été plus que déçu et moi aussi...
le 9 octobre 2014
Cette montre est sublime . Elle est solide. Parfait cadeau pour un adolescent , elle a vraiment tout pour plaire....même son prix.
le 7 juin 2016
Conforme à sa description. Simple d'utilisation même pour un enfant. Bracelet très agréable à porter. Rétro-éclairage et double affichage de l'heure très appréciable.
le 29 avril 2016
Je suis tres satisfaite de mo achat,c'est une superbe montre, avec un tres bon rapport qualité prix. Mon fils de 10 ans en est ravit.
le 18 décembre 2015
Très jolie montre
Mon fils va l adorer
Dommage je l ai reçu dans une boîte en métal rose il va moins aimer
J aurai du envoyer un message pour préciser la couleur

Voir 1 question avec réponse