le 26 janvier 2014
Le cours est agréable , Ana et le paysage dont jolis à regarder , mais pour moi , il ne s'agit pas de yoga , mais de stretching fitness , même si quelques postures de yoga sont abordées . J'espérais un complément aux cours que j'ai suivis , mais je me suis trompée de DVD . Ceci dit , on peut y trouver son compte si l'on veut s'étirer et transpirer .
Si vous êtes débutants, je vous conseille fortement de commencer par celui-ci, les autres sont d'un niveau supérieur. Je le trouve super, les exercices sont, dans l'ensemble, assez simples et suffisamment lents pour les accomplir facilement.
Tout est génial, j'adore, si vous aimez le mélange de chants, relaxation, stretching, avec vue sur un lac pour se détendre, vous devriez adorer, à consommer régulièrement pour apprécier les effets.
le 3 décembre 2015
L'avantage avec cette collection de DVD est la possibilité de composer sa séance de Yoga avec plusieurs chapitres. Parmi ceux de cette collection, celui-ci propose des exercices tout à fait réalisables par des débutants.
le 4 août 2015
Dvd très sympa pratique facile une vrai initiation au yoga.
Pour débutants ou intermédiaire
Bon rapport qualité/prix en plus.. Livraison tjrs aussi rapide chez Amazon