le 30 septembre 2014
Le chargeur remplit bien sa fonction la charge n'ait pas trop rapide de 4 à 6 h en fonction des piles ,un avantage pour leurs préservation ,le rapport qualité prix est intéressant ,ne surchauffe pas.Inutile d'acheter la "batterie" Garmin qui n'ai que 2 piles
rechargeables couplées de 2000 . La marque ne donne pas de précision sur le sujet, manière de proposer une "batterie?" 4 fois à 5 fois plus cher .
le 3 mai 2015
Bonsoir,
Ce chargeur correspond parfaitement au GPS Garmin (c'est un composant Garmin) et donc pas de surprise ,)
Subtel est un vendeur sérieux, un de ces chargeurs "voyage" entre leur magasin et mon domicile.
Les ayant avisé que je n'étais pas livré, ils m'ont adressé un autre chargeur, me demandant simplement de le leur retourner en cas de livraison du premier.
Cordialement
J'utilise ce chargeur avec mon garmin 2595. Il est vrai que je peux connecter celui-ci sur mon ordinateur. Mais, quand je suis en déplacement, c'est plus simple de connecter mon appareil sur du 220 volts Je tiens à préciser que j'utilise mon garmin 2595 avec la fonction "a pied" Donc c'est pratique de le connecter sur secteur en rentrant dans mon hôtel
le 15 juillet 2013
Correspond parfaitement à mes attentes & conforme aux différentes descriptions que j'ai pu voir le concerna. A recommander pour d'autre clients
le 17 novembre 2014
correspond parfaitement a ce que je cherchais.trés utile pour recharger le gps quand il n'a pas fonctionné depuis longtemps.je n'ai rien trouvé dans le commerce.et en plus vraiment pas cher (7€).a recommander.
le 31 octobre 2014
Rien à dire, il fait ce pour quoi il a été créé. Il FAUT conseiller à TOUS ceux qui n'utilisent leur GARMIN que de façon épisodique, d'en avoir un, sinon vous vous retrouvez comme moi avec un écran inactif.
le 14 juin 2015
RIEN A DIRE FAIT SON TRAVAIL
PRIX TRES CORRECT
RECUT DANS LES TEMPS
A RECOMMANDER POUR SAMSUNG
VERIFIER QUAND MEME LE TYPE DE TELEPHONE POUR COMPATIBILITE
le 17 juin 2013
très heureux avec votre produit, il fonctionne très bien gagner du temps afin que je puisse charger les GPS à l'intérieur. ne vous recommanderais à mes amis
le 11 novembre 2014
Je l'ai acheté parce que je veux recharger mon appareil quand je ne pourrai le faire par mon ordinateur.Il est assez petit de le porter dans une saccoche.
le 22 avril 2014
J'ai choisi ce chargeur parce qu'il était conforme à celui dont j'avais besoin pour mon appareil Garmin nüvi. Livraison rapide. A recommander sans hésiter

Voir toutes les 12 questions avec réponses.