Cliquez ici Cliquez ici Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

War Of The Arrows [Edizione: Regno Unito] [Import anglais]
Format: DVD|Modifier
Prix:4,14 €+ 2,79 € expédition

le 25 septembre 2017
à voir en VOSTou en Français,un bon film d'action sur fond historique.
Il y a un peu d'Apocalyto dans ce film ...mais sur les ralentis, on se régale.
le 2 janvier 2013
Combats échevelés animés par un souffle épique, ce Robin des Bois Coréen se regarde avec un plaisir sans mélange comme un superbe livre d'images !
5 personnes ont trouvé cela utile
le 23 août 2015
Superbes images.
Superbe réalisation
A voir pour les fan de film asiatique.
Et les forets de bambou sont superbes .
le 6 décembre 2012
Touchant ,puissant et drole et surprenant
Une réa fouillée et toujours ces ambiances coréennes déscalée !
et en prime on devine les conflits entre la manchourie aujourd'hui disparu et la corée du sud
8 personnes ont trouvé cela utile
le 17 mai 2014
paquet bien fait pas de casse très bien merci ,film très interessant suspense et action,il serait interessant que de nos jours nous bations comme ça plutot qu'à coup de bales bombes etc ......
le 26 juin 2013
Un bon film d aventures à voir pour passer un bon moment sans prise de tête. Bonne qualité blu ray...
2 personnes ont trouvé cela utile
le 11 août 2013
Très bon film épique sur une période de l'histoire de la Corée.

Je vous le conseil pour passer un bon moment.
Une personne a trouvé cela utile
TEMPLE DE LA RENOMMEE50 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 27 juillet 2016
Sur le fond historique de la seconde invasion de la Corée par les Mandchous (1637), « War of the Arrows » est un film d'aventures épiques qui n'est pas s'en rappeler certains ingrédients, dans un autre contexte, du « Dernier des Mohicans » : le héros Nam-yi, un archer coréen particulièrement doué mais quelque peu désabusé, retrouve son patriotisme et le sens du devoir pour sauver sa sœur Ja-in et son fiancé Seo-goon (prince de la dynastie Joseon) qui ont été emmenés en captivité par les terribles Mandchous de la dynastie Qing.

Avec ses décors naturels époustouflants et des costumes magnifiques servis par une photo lumineuse qui sublime les couleurs vives, le film s'organise autour d'une longue course poursuite au cours de laquelle les exploits des archers sont au cœur de l'action. Malgré de nombre scènes de combats, le film évite de sombrer dans une débauche de violence gratuite ou trop crue. De manière plus subtile, ce sont le courage, l'habileté, la ruse et la ténacité du personnage principal qui sont au centre du scénario, face à la force brute incarnée par l'armée mandchoue. Héroïsme et défense de la liberté sont ainsi les arguments universels et classiques d'un film sans grandes surprises, mais très bien réalisé, qui s'appuie sur des acteurs par ailleurs particulièrement convaincants.
Une personne a trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 30 juin 2013
Un film réaliste, c'est la première chose qu'on a envie de préciser quand on connait certains films asiatiques... L'histoire se passe lors d'une invasion de la Corée par la Mandchourie au XVIIème siècle. On suit un frère archer expert qui essaye de sauver sa sœur qui a été capturée et emmenée en Mandchourie comme des centaines de milliers de coréens à l'époque. Le réalisateur, par soucie du détail, a vraiment essayé de recréer les armes et les costumes de l'époque, c'est vraiment très bien fait, très dépaysant et très palpitant également. Un bon moment de cinéma. Très bon BD même si les bonus sont assez court et de mauvaise qualité d'image.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 12 mars 2013
Bizarre que je dois récrire car je l'ai déjà fait, et je n'ai pas que cela à faire, c'est bon, et tout était bon, merci

PS :je n'arrive pas à le lire, tant pis

Le Dernier Royaume
Mother