le 24 mars 2012
Cet article a répondu a mes attentes.
Je suis très satisfaite.
Et en plus les prestations d'Amazon sont exceptionnelles.
Vraiment très bien sur tous les niveaux.
le 30 janvier 2013
Produit conforme à la description.
Elastique un peu serré pour une pointure 43.
Humidité disparait après quelques utilisation, comme indiqué sur la notice.
Pas très esthétique mais il faut savoir ce qu'on veut !
Très satisfait.
le 3 novembre 2013
Envoi rapide, je conseille plutôt 120mm de chauffe en micro onde. Le plus, ma femme est ravi et ne me met plus les pieds sur le ventre. Que du bonheur, allez y.
le 15 octobre 2013
Ils sont géniaux mais...seul petit bémol : on ne peut pas marcher avec ! C'est trop douloureux et...visiblement pas fait pour ça !!!
le 15 janvier 2013
J'ai vraiment des gros problèmes de refroidissement au niveau des pieds, ce produit est magique. Très pratique, en 90 secondes, c'est prêt. Allonger sur le canapé, ou dans le lit...
ce n'est pas très pratique pour marcher, il faut y prendre l'habitude.
Je recommande vraiment cet article.
le 24 décembre 2015
Produit identique à la photo ,livraison rapide et bien emballé
Après 90s au micro ondes
Bonne sensation de chaleur sur les pieds mais qui diminue rapidement
comptez environ 45min avant que les graines est perdu toutes leur chaleur
Pointure max 41 voir 42
Il aurait été bien que les graines soient compartimentées dans le chausson pour quelles ne se retrouvent pas toutes dans le talon en position allongé
le 20 décembre 2014
Commandés le 18 dans l'après-midi, reçus le 20 au matin par la poste. Merci pour votre rapidité!
Colis soigné et en bon état.
Un petit peu déçue par cet article. Commandées en même temps que les chaussettes chauffantes, et j'ai préféré ces dernières qui sont moitié moins chères.
Tout d'abord, l'élastique est un peu serré sur le dessus du pied. Mais surtout, la semelle est en polaire assez fine, comme tout le reste du chausson, et non antidérapante. En fait, ce sont plutôt des chaussettes en forme de chausson. Je les avais prises pour marcher chez moi, comme avec des vrais chaussons, mais c'est impossible. Voilà pourquoi je préfère les chaussettes chauffantes, sui elles au moins recouvrent la cheville, et qui sont plus épaisses puisqu'elles sont en polaire à l'intérieur, et en fausse fourrure à l'extérieur.
Cependant, elles chauffent vite et bien, et la chaleur diffusée est très agréable. De plus, elle sont livrées dans une pochette en polaire.
C'est un bon article pour se chauffer les pieds, mais attention: ce ne sont pas de vrais chaussons et l'élastique du dessus est un peu serré!
le 10 octobre 2015
J'avais toujours froid aux pieds le soir et je m'endormais avec les pieds froids. Ces chaussons sont tout simplement géniaux. Je les mets au four (traditionnel) à 50-100°C pour 5-10 minutes, je les enfiles ensuite et mes pieds se réchauffent instantanément. Je n'éprouve aucune difficulté pour marcher, mais évidemment si on a oublié de balayer on se ramasse toutes les miettes par terre et après difficile d'aller au lit sans épousseter les semelles souples. A noter aussi que je n'ai eu aucun problème d'humidité même durant les premières utilisations, peut-être dû au fait que j'utilise un four traditionnel. Mes chaussons ne sont jamais "bouillants", juste bien chauds. A recommander, et à ce prix!
le 10 janvier 2013
Excellente invention qui chauffe rapide,mon ils s'est brûlé les pieds la première fois alors attent ion ,aussi sa mouillé un peu les pieds donc enlevez vos chaussettes
Un peu serré pour homme
le 11 novembre 2013
après passage au micro ondes, il y a une très désagréable sensation de mouillé.
J'ai vidé le garnissage et l'ai rempli par du riz (faut y aller mollo sur la quantité sinon on se traine!)

Voir 1 question avec réponse