undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Prix:5,64 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 13 décembre 2013
Classique, le même qu'en magasins, mais moins cher. Par contre, li faut faire de la place pour un lot de trois. La texture et le gout sont la nouveauté du "crystal" de signal, des petits morceaux de 'cristaux' sont censés nous aider à mieux laver nos dents...Qu'on y croit ou pas, c'est un bon produit.
le 6 novembre 2014
j'aime beaucoup ce dentifrice il lave bien et entretien les dents je le prend souvent car j'ai me avoir les dents blanches merci
le 8 juin 2016
Ce dentifrice n'est pas une révolution. La formule "fraicheur et blancheur" est assez agréable à l'utilisation. Le gout est frais mais non "glacial" comme d'autres dentifrices que j'ai pu essayer. Au niveau de la blancheur, pas de miracle, après une utilisation de 2 mois mes dents ne sont pas devenues étincelantes (ce qui lui fait perdre une étoile). Les "micro-particules blancheur" ne se sentent pas trop, on n'a pas l'impression d'avoir des grains dans la bouche.

Mais globalement il fait le Job pour un usage quotidien, il laisse les dents propres et une haleine fraiche, c'est agréable mais pas extraordinaire par rapport aux autres.

Si cet avis vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur "Oui" ci-dessous ;) Merci.
le 2 août 2016
Mes filles préfèrent les tubes de dentifrice plutôt que les doseurs. Elles testent plusieurs dentifrices jusqu'à trouver ceux qui leur conviennent. Elles ne sont pas forcément regardantes sur toutes les formules qu'il existe sur le marché. Normal disons, elles n'ont encore aucun souci dentaire, si ce n'est parfois une mauvaise haleine.
Et celui-ci remplit bien son office.
Je n'ai pas remarqué de différence niveau éclat car elles ont les dents blanches, quant à l'haleine, ça semble aller, elles en sont contentes en tout cas.
Rentable par lot de 3, le lot a même diminué par rapport au moment où je l'ai commandé.
Je recommande pour qui n'est pas trop exigeant sur les effets d'un dentifrice.
le 26 janvier 2014
gout un peu bizard et texture de la pate étrange. je ne rachèterais pas.
pas très agréable en bouche. .