Couleur: Noir|Modifier

le 17 septembre 2012
Livraison rapide, soignée et irréprochable d'un . . . .lecteur de DVD alors que le descriptif laisse entendre qu'il s'agirait d'un GRAVEUR de DVD. Sur l'officiel, le SH-118AB/BEBE est BIEN un lecteur. Dommage de renvoyer un article qu'on découvre en ouvrant le carton non conforme à la description du site.
Perte de temps, pas d'argent car restitution bien orchestrée par AMAZON.
le 21 octobre 2012
Comme d'autres, j'ai dû renvoyer ce lecteur DVD (et non graveur, comme indiqué sur le site). J'ai pu récupérer mes sous, mais il est étonnant de constater qu'à ce jour, l'article soit toujours vendu comme graveur!
le 2 octobre 2012
particulièrement déçu !ai acheté un graveur et me retrouve avec un lecteur !sur la facture c'est bien un graveur mais le produit lui est un lecteur
le 14 mars 2013
Je ne peux pas donner d'avis sur cet article l'ayant retourné dès réception. Je cherchais un lecteur de DVD et non un lecteur à installer sur mon ordinateur. Mauvaise compréhension dans la lecture du texte de présentation.
le 3 avril 2013
livraison rapide d'un produit correspondant à la description du site internet. Le fonctionnement du lecteur est conforme à mon attente et comme d'habitude, celà incite à commander librement quand on a besoin. A bientôt.
le 5 novembre 2014
Livraison en temps et en heure. Emballage parfait mais surpris par l'absence de câble de connection SATA. DOMMAGE !
Le matériel fonctionne parfaitement et ne nécessite auncun pilote particulier.
Pour ceux qui se sont procuré un PC de la gamme VIBOX, il s'agit d'un lecteur dont le "modèle" correspond au graveur. Donc même fabricant et même modèle sauf qu'il s'agit bien d'un lecteur comme indiqué (lisez bien les descriptions, ça vous évitera des surprises).
le 4 février 2013
Descriptif originel : GRAVEUR DVD !!!!

Et comme les autres personne je reçois après avoir patienté 15 jours, un LECTEUR DVD !!!

Merci Amazon, de mieux controler les informations produits !!!!

ps : Des lecteur DVD, en neuf, ca tourne entre 5 & 8 euros !!! et si j'avais voulu un simple lecteur DVD, j'aurais pris dans les 15 qui me restent dans mon stock...

Et bravo a ce soi disant professionnel incapable de mettre un descriptif précis concernant un produit, catégorisé dans les GRAVEURS DVD initialement....

Le prix correspondait à un prix de graveur, et non de lecteur DVD...
le 6 février 2013
Contrairement au titre de l'article au moment de la commande "Samsung - SH-118AB/BEBE - Graveur DVD interne - SATA - Bulk - Noir" ce n'est pas un graveur mais lecteur DVD uniquement.

Le libellé a changé entre temps, réclamation en cours...
le 20 mars 2013
c'était une erreur de commande
je pensais comme beaucoup que c'était un graveur, je ne comprends pas que l'on vende encore ce type de produit vétuste
le 18 décembre 2013
Attention, c'est le produit OEM, donc aucun cable n'est livré avec. N'oubliez pas de commander le cable SATA data et le câble d'alim à part! Sinon ça marche tout seule, vraiment rien à dire.