1 449
Size: 64 Go|Modifier

le 9 novembre 2013
une marque de confiance comme toujours qui est performante et fiable par rapport d'autres marques qui n'apportent pas entiere satisfaction
le 1 juillet 2013
qualité-prix parfait pour une si petite taille qui emmagasine pas mal de choses qui est pratique et utile donc c'est un produit à acheter.
le 18 juin 2013
Désign un peu massif, coupe brute mais très solide et facile d'utilisation. Un des meilleurs rapports qualité prix du marché actuellement.
le 7 avril 2013
Tombé en panne et totalement illisible après quelques mois, impossible à reformater le top et heureusement que j'avais fait une sauvegarde
le 28 mars 2013
Cette clé est d'une grande capacité de stockage, pas de problème particulier, fonctionne très bien et rapidement. Je recommande ce produit
le 22 mars 2013
Fonctionne parfaitement bien, rapide, solide et efficace.

Pour le prix c'est une affaire, je ne regrette vraiment pas cet achat
le 3 décembre 2012
Cette clé me sert au stockage des petits films vidéo en HD . Imbattable en ce qui concerne le rapport qualité prix elle est à conseiller.
le 29 mars 2016
cette clé a fonctionné une semaine puis plus rien, elle n'est plus reconnue par aucun appareil, donc c'est presque 15 euros à la poubelle
le 27 mars 2016
qualité plastique moyen, après même pas 15 jours d'utilisation modérée clé plus reconnue, surement tombé sur une mauvaise série, pfffff
le 1 mars 2016
Bien reçu cette clé rapidement mais pas encore essayée.
Je en peux donc en dire plus pour le moment mais je pense que ça doit aller.

Voir toutes les 39 questions avec réponses.