Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: Taille Unique|Modifier

Parfaitement étanches, et ajustables, adaptables à un enfant de 7 ans.

Je l’ai ai essayé avant, c’est parfait.

Pour le nez, ça s’adapte à tous les nez puisque c’est élastique.

Aucun problème de mauvaise vue. En piscine c’est génial.

L’article est de marque mais peu cher, il faudra voir dans la durée, en tout cas, côté fabrication, c’est bien fini.
Ces lunettes sont de bonne facture, anti buée et anti UV, parfait pour un enfant et les verres colorés en bleu mettent un peu plus d’ambiance pour les jeux de piscine.

Achat concluant et à bon prix.
le 3 janvier 2015
Pourtant Arena est une super marque. mais le système de ventouse des lunettes ne me va pas du tout. les ventouses ne sont pas assez épaisses et du coup dès que je fait une poussée ou pire ! un plongeon, l'eau s'infiltre. Pour que ça tienne un minimum je suis obligée de serrer comme une malade et du coup ça me fait très mal. j'abandonne et j'achète d'autres lunettes.
le 7 décembre 2016
Je suis obligé de serrer très fort pour que ces lunettes soient à peu près étanches, et encore elles ne le restent qu'après une seule longueur, après quoi elles se desserrent toutes seules et il faut que je me m'interrompe pour les resserrer...
le 6 juin 2014
Nageur fréquent, 1 à 2 séances de piscine par semaine pour garder la forme (crawl).
Bonnes lunettes de marque, le pont de nez est facilement réglable ainsi que l'élastique sur les côtés.
Effet ventouse une fois bien ajustées (pour moi du moins), aucun problème de pénétration d'eau ou de buée, bon champ de vision.
Bon rapport qualité/prix et bonne gueule en +, à voir dans le temps pour la durée...
Livraison "premium" très rapide, très satisfait.
le 25 mai 2015
Ce que j'aime d'office, c'est l'ergonomie des lunettes. Elles sont de plus facilement réglables. Pour ce faire, il suffit de clipper sur les lattes noires situées de part et d'autres des verres puis de détendre à sa guise la lanière. Cela est esthétique et très pratique puisque par ce biais vous pouvez tester en une fois la longueur souhaitée puis de reclipper. C'est aussi un produit confortable puisque les caoutchoucs adhèrent parfaitement (on oublie très vite cette adhérence) et nous profitons d'un bon champ visuel. C'est un achat que je recommande. Arena est véritablement une Marque de référence.
le 14 avril 2013
lunettes conformes a mes attentes, elles sont confortables et bien étanches au niveau des yeux
je conseille ce produit !
le 29 décembre 2013
Lunettes très pratiques, on voit très dedans. Une fois bien serrées, vous parcourez des kilomètres sous l'eau. Go Camille L !
le 2 mars 2017
Ces lunettes sont très agréables á porter et se maintiennent parfaitement en place. Seul petit bémol, que je n'avais jamais connu avec des lunettes de natation: de la buée peut se former pendant votre séance de nage. Cependant, elle reste sur les bords, pas totalement gênant donc, puisque la partie centrale des "verres" reste "propre".
Pour le prix: n'hésitez pas une seconde. Elles le valent largement et sont amplement suffisantes pour des non-pro. Je recommande vivement!!
le 19 mai 2013
Facilement réglable, s’ajuste bien sur le visage, pas de problème d'étanchéité. . . . . . . . . .
le 7 septembre 2015
Je les utilise depuis une semaine, étanches, pas de buée, on en oublie même les avoirs sur les yeux, très satisfait d'autant que je nage 4 fois par semaine et ce en moyenne 1h30 à 2h. Nul besoin de les enlever pour les vider ou enlever la buée. .