Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 4 mars 2015
le produit reçu était en très bon état, neuf, et l'emballage aussi.Il n'est pas cher. cependant il ne correspondait pas à mes attentes. Le câble n'est pas compatible avec mon appareil photo. Un message d'erreur s'affiche. Je suis certaine que le câble marche à la perfection mais dans mon cas je ne pourrais pas le garantir. Je recommande ce produit mais il faut bien vérifier les spécificités techniques avec un expert avant de l'acheter.
le 8 décembre 2014
le prix et la livraison dans les temps sont le premier critère de ma note. Après essai ce produit répond bien à mes attentes et surtout ce cable est plus long que celui d'origine ce qui présente bien des avantages pour le chargement de l'appareil. je recommanderai ce vendeur sans problème.
le 24 octobre 2015
pas de souçis je l'ai achetè pour un ami pour lui faire plaisir il ma dis que ça fonctionnè donc je peux rien dire de plus
le 30 novembre 2014
usb chargeur,pc:ce cable repond a mes attentes,tres bon rapport qualite/prix
le 30 mars 2017
produit livré rapidement en parfait état .son fonctionnement est obtimum.rien a dire de négatif sur ce produit a ce jour
le 7 novembre 2014
Impossible de rentrer le cable dans mon appareil sans forcer.
Vraiment inutile pour mon appareil!!! Ne marche pas sur mon appareil!
le 24 juin 2016
A la réception, le colis était en bon état, le câble aussi. Je l'ai essayé: il fonctionne! J'ai mis le carton à la poubelle et j'ai gardé le câble.
le 26 février 2016
Déçu du délai qui normalement est prévu entre le 22 et le 25 février 2016. Toujours en transit. Je ne pourrait pas utiliser mon appareil photo pour mon voyage. Très décevant !!
le 30 mai 2014
Et oui, j'ai acheté un câble !! Extraordinaire le câble , un câble de toute beauté. Mais rien de plus à dire sur un câble acheté chez amazon.
le 26 août 2013
Lors de mon déménagement, j'ai perdu le câble d'origine...j'ai eu dû mal à trouver mais pas sur AMAZON! C'est un remplacement parfait.