undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Prix:99,90 €+ Livraison gratuite

Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Apres plus d'une semaine d'utilisation par 2 personnes différentes, il ressort que cette table de repassage est un excellent choix. tout d'abord, je n'avais jamais osé poser la centrale vapeur sur ma table précédente car j'avais vraiment peur de la retrouver par terre : ici, pas de problème, la table est robuste, très stable et la partie qui sert à poser la centrale est vraiment conçue pour recevoir du poids sans broncher.
La table est nettement plus large que les tables ordinaires et c'est véritablement un confort supplémentaire pendant le repassage et un gain de temps à l'usage, de même pour les deux épaulettes rétractables, parfait pour les chemisiers et chemises; je l'utilise même pour le repassage des draps car la surface de repassage est vraiment plus grande et bien rectangulaire et l'on a beaucoup moins de fois à déplacer le drap sur la table. Donc encore une fois, on gagne beaucoup de temps.
Le porte cintre est pratique, mais généralement également présent sur les autres tables. Il est simple et robuste.
Le vide poche est pour moi un gadget inutile, peut être pour d'autre aura t il un intérêt.
Je ne me sert jamais du porte flexible de la centrale, mais pou info, celui ci peut se mettre d'un côté ou de l'autre de la table ce qui vous permet de trouver l'ergonomie la mieux adaptée à votre environnement et à vous même (gaucher ou droitier)

encombrement une fois pliée : il vous faut un rangement de 150 cm en hauteur, 49 cm en profondeur et 10 cm mini en épaisseur.

Bref un très bon choix dans cette gamme de prix
0Commentaire| 65 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Bonne table , assez longue et large pour repasser . Peut ce régler à n'importe quelle hauteur , bien pratique . Le système d'épaulette retractable est vraiment bien pensé et pratique , car il permet de repasser des chemises sans perte de temps et sans s'embêter .
D'ossature très solide ( vraiment costaud ) , les pieds plastique permettent de tenir au sol sans glisser et sans rayer celui-ci .
Le support pour les centrales vapeur est bien large et costaud . Les accessoires tel que le "porte-flexible " , le "Porte-cintres" et le "Vide-poche" sont un plus pour cette table et reduit encore le travail .

Le petit point negatif c'est l'emballage , reçu avec le simple plastique transparent Philips , la table est arrivée avec des coups et des coins déchirés dans la housse (couche supérieure) . Cette housse supérieure est vraiment fine et fragile , elle est indépendante des 2 autres couches de mousse ,et heureusement, si on veut la changer (c'est mon cas) . C'est vraiment dommage car elle est très belle d'aspect .

Un conseil pour Amazon : L'emballage tel que ne suffit pas pour un envoi securisé par transporteur traditionnel , "Dommage" et "Déçu" !!!
22 commentaires| 87 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 mars 2013
Mon avis est partagé sur ce produit.
Déjà l'emballage de permet pas de protéger suffisamment l'article pendant le transport. Ma table est arrivée avec un choc sur une partie métallique.
A l'ouverture je constate que le produit est fabriqué en Turquie (made in Turkey) : grosse déception, vu le produit de l'objet ont attend une fabrication européenne.
Les finition sont moyennes, le métal est cheap, le plastique est branquignolant. Ces remarques reviennent souvent dans les commentaires.
Grosse déception sur l'épaisseur de la housse, celle ci est toute mince, alors que le fabricant met en avant une "double épaisseur".
Dernière remarque, un défaut de fabrication (made in Turkey) sur ma table fait que je ne peux pas enclancher la sécurité/verrouillage pour la transporter et la ranger ... compte tenu de la labeur pour la renvoyer je vais devoir faire avec.

Bref, je conseille au fabriquant de revoir : 1- ses contrôles qualités, 2 - l'emballage, 3 - l’épaisseur de la mousse, 4 - le lieu de fabrication.

Vu le prix du produit, nous sommes en droit d'exiger ces points.

Je ne recommande pas compte tenu du rapport prix/qualité.
0Commentaire| 69 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 octobre 2014
Attention cette table rouille au bout de 2 ans. Trous dans la grille sous la housse en tissus. Traces de rouille traversent même ce tissus.
Impossible de se faire entendre par le SAV de Phillips France. 2 ans de Garantie + 21 jours !!!
Autan acheter une table à 40 € qui elle dure 10 ans.
le 16 janvier 2016
- La table à repasser GC240/05

Points positifs:
Au déballage j'ai été séduit par la largeur de la table, le réglage de la hauteur (6 positions de crémaillère) et par le système d'épaulette simple et efficace. En effet pour mettre en place les épaulettes il suffit de les tirer et pour les rabattre d'actionner le mécanisme qui se situe dessous. Le réglage de la hauteur est également très simple, il suffit d'appuyer sur une manette présente sous le plateau, choisir la hauteur et relâcher la manette.

Points négatifs:
Ma table à repasser présente un problème de stabilité, je peux la faire vaciller avec un doigt (cf vidéo). Au départ j'ai hésité avec un échange mais il faut prendre en charge le renvoi de la table donc j'ai opté pour un remboursement (démarche dont je vous parlerai après). Supposant ne pas avoir eu de chance, je suis allé à Boulanger pour voir un autre exemplaire de ce produit. Bien que cela soit moins pire, je ne suis pas vraiment convaincu par la stabilité de ce modèle. Autre point de mécontentement, la housse multi-épaisseur ne comprend que 2 couches pas très épaisses comme vous pourrez en juger sur la photo.

- Service amazon

Amazon me propose de venir chercher le produit gratuitement et de me rembourser quand ils auront reçu la table à repasser. Pour cela je dois attendre le coup de fil du transporteur, sous les 48h, pour la prise de rdv.
Après une semaine d'attente j'ai rappelé amazon pour savoir ce qu'il en était, on m'a dit qu'ils relancer le transporteur pour la collecte et mon fournit son numéro, pour pouvoir le contacter directement.
Quelques jours plus tard, n'ayant toujours pas de nouvelle j'appel le transporteur (sur un numéro facturé bien sur) et on m'indique qu'une demande de collecte urgente est effectuée pour résoudre mon problème et que je vais être recontacter rapidement.
Encore quelques jours plus tard, je rappel amazon (puisqu'à la base je suis le client d'amazon et non du transporteur). Et on me ressert exactement le même discours "j'ai recontacté le transporteur une demande de collecte est en cours..." enfin je vous fais la version sans fautes de français.
Après un énième appel on me dis que je vais être recontacté dans la journée... Et toujours rien.
Je comprends mieux pourquoi amazon permet les retours jusqu'à fin janvier vu la qualité du service... Résultat j'arrête mon abonnement premium
review image review image review image
le 9 juin 2013
Extrêmement déçue par cet achat. le descriptif était alléchant et au final énorme et complète déception :
- le système de maintient du fil du fer à repasser est inutile, il plie et est plutôt un encombrement qu'autre chose
- le système d'épaulettes : ne sert pas à grand chose au final pour le repassage des chemises, je m'en sortait mieux en les mettant dans le bout de mon ancienne table à repasser. EN PLUS, lorsqu'elles sont repliées,le plastique au niveau de l'axe rotatif accroche --> RÉSULTAT : 2 ROBES EN SOIE AVEC DES ACCROCS!!!!!!!
- le bout de la table plus large --> bien pour les chemises de mon mari, NUL pour mes petits hauts et mes robes qui ne rentrent même plus!!
- le repose cintre: je ne le bloque plus dans l'encoche prévue à cet effet car extrêmement difficile à déclipser
- et pour finir la housse...très design --> SAUF QUE LES PAPILLONS BLEUS ONT DÉTEINT SUR UNE ROBE EN MOUSSELINE DE SOIE avec une centrale vapeur dernier cri à basse température...
CONCLUSION : plus de 100€ et 3 robes abîmées ... ça fait cher la table à repasser!!!
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
cette table est très solide : elle ne plie pas sous le poids d une centrale lorsque celle ci repose à l'emplacement prévu a cet effet.
Pieds antidérapants ok.
Le vide poche , un peu cheap, est tout de même utile si comme moi vous repassez devant la tv.
Les épaulettes rétractables : Au début je ne voyais pas vraiment l'intérêt mais j'ai pris le coup de main. il y a tout de même un espace entre la table et cette partie bleue auquel il faut faire attention pour ne pas faire de faux plis.
Ces parties bleues sont utiles pour l' embrasures des manches mais également pour le haut de la boutonnière vous savez quand vous tirez sur le col pour repasser les derniers boutons mais si vous ne regardez pas la vapeur vous rappelle à l'ordre de sa morsure.
le porte cintre est robuste, je ne me sert pas du guide fil.
Pour certaines pièces de linge que j' enfile sur la table, cela se complique : les "épaulettes" une fois pliées accrochent le linge quand vous voulez le retirer.
Après plus d'une heure et demi de repassage, si les "épaulettes" sont repliées, de la condensation perle à leur niveau sous la planche, mais ce n'est pas l'inondation non plus.
le molton semble de bonne qualité mais pas facile, au premier abord, a remplacer.
cette table c'est du costaud mais je ne mets pas la 4 eme étoile car le prix de l innovation se facture un peu trop lourdement par rapport à de grosse planche de marque de distributeur
22 commentaires| 59 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Tarif trop onéreux! la table se révèle être peu stable, elle s'abaisse de 3 ou 4 cm si l'on exerce une légère pression lors du repassage. Les accessoires et gadgets : ailettes, pochette et support pour le câble ne suffisent pas selon moi à justifier le positionnement tarifaire.
Je regrette mon ancienne table plus basique et sans fioriture mais à un tarif deux fois moins élevé.
le 13 août 2015
J'avais déjà une grande table à repasser, celle ci est plus large de 1 cm donc pas de grand changement.
Pour mon repassage, j'utilise mon KARCHER auquel est relié mon fer à repasser....le fer étant bouillant, je ne peux pas le poser sur le plastique destiné à la centrale vapeur. Il traine sur la table.
Il n'y a plus non plus de grille sur le devant pour mettre mon linge à repasser ou celui déjà repassé... Moins pratique.
Le petit panier pour les télécommandes semblait idéal.... Mais il est sous la table, même déplié à toc....
Les coins qui se déplient ne sont pas pratiques du tout, j'ai même l'impression que ça crée de nouveaux plis! Mon mari ne porte que des chemises et bien finalement je me débrouillais mieux avec mon ancienne table.
Et SURTOUT le gros problème: de l'eau goutte sous la table.... Quand je me suis penchée pour regarder j'ai vu plein d'eau dessous.... Ça me fait peur pour l'état de mon parquet mais surtout pour les personnes qui se sont plaintes de tâches de rouille...je pense qu'il y a un défaut de conception, mon ancienne table gouttait aussi mais pas à ce point.
Donc je suis plus que mitigée par rapport à une table sensée vous faire oublier toutes les anciennes!
le 26 octobre 2012
J'ai été attiré par les gadgets d'epaulette, et franchement je suis très très dessus. Ces épaulettes sont en fait totalement inutiles et encombrantes.
Dans l'ensemble les défauts:
- Pas de prise et rallonge électrique intégrées (j'avais cela avant sur ma libellule),
- pas de petite tablette pour reposer le linge,
- pas moyen d'accrocher les chemises repassées sur les cintres,
- matériau cheap.

Les bons points:
- table stable.
- bonne surface (un peu grande mais c'est pratique)
- Le prix!!! meme sur moins cher sur amazon, elle ne vaut pas le prix de vente.

Conseil: passez votre chemin.

Voir toutes les 19 questions avec réponses.