le 28 janvier 2016
Disque dur très discret et facile à emporter. Il est très facile à mettre en œuvre et fonctionne sans bruit. Je ne regrette pas du tout mon achat , au contraire. Emballage très bon. Bravo.
le 26 juillet 2014
C'était un kdo, donc je ne peux donner mon avis sur la fonctionnalité, par contre il est super compact et je pense que je vais prochainement en prendre un pour moi.
Livraison ultra rapide, comme d’habitude !
le 6 avril 2015
ce disque dur externe est facile en thème d'ergonomie. D'une couleur grise, il offre un beau design.
Je ne peux encore rien dire pour le moment sur l'utilisation
le 29 février 2016
disque dur externe standard
formatage FAT32
câble un peu court
rien de particulier à dire en plus mais comme il faut un minimum de mot,... je brode.
le 20 février 2016
Après avoir été décu par plusieurs marques de disque dur, je tente la marque Verbatim.... Pour l'instant rien a redire, ca marche bien. A voir dans le temps....
le 31 janvier 2016
Bon produit même si le transfert de données est un peu long.
Une étoile en moins pour la longueur de fil qui est vraiment trop petit (à peine 10cm)
le 11 février 2016
Simple à installer, il a fonctionné tout de suite et dans le bon format sur mon mac.
Sa couleur est assortie et il tient vraiment peu de place
le 3 mars 2016
Ce disque est parfait pour le stockage de données (pour Mac ou PC). Très simple d'utilisation, il a une capacité importante de stockage.
le 18 octobre 2015
Excellent produit. Il fonctionne dans la plastation 3 ce qui n'est pas le cas de tout les appareils. Les meilleurs selon moi.
Merci
le 7 janvier 2016
Très bien, reçu rapidement. Aucun problème et fonctionne très bien.
Le prix n'est pas chère pour une disque dur de cette taille.

Voir 1 question avec réponse