Couleur: Noir|Modifier

le 28 juin 2014
super fiable quant aux rythme cardiaque et complète. Le prix est également très intéressant. Facile à porter. Géniale, cette montre!!!
le 28 décembre 2013
Très utile pour les coureurs amateurs. Facile à utiliser une fois bien réglé. Utilisé pendant quelques parcours . Rien à redire.
le 24 février 2015
cet article est trop compliqué à utiliser. je suis déçu d'autant plus que c'était un cadeau. je déconseille cette montre cardio.
le 15 mai 2014
Je suis très satisfait du produit, très facile d'utilisation et parfaite pour la course.
Rien à dire sur le produit.
le 28 mars 2013
Rien à dire le top pour des personnes qui découvrent la course et qui pratiquent plusieurs fois/semaine. Très facile d'utilisation. On a un véritable coach avec soi!
le 25 février 2013
Très complet
Un peu compliqué à paramétrer après ce n'est que du bonheur
Partenaire quotidien lors de mes sorties sportives
le 8 juillet 2014
Cette montre n'a pas répondu mes atteintes. C'est compliqué a calibrer et pour mesurer les distances, c'est la cata. Dans une distance de 3km elle m'a marqué 4.2 km.... Pour recommencer depuis 0 les mesurer, ne met pas à 0 la distance total..POURQUOI?
Il y a des autres alternatives un peu plus chères mais que au moins, donnent des résultats. Ce montre me fait correctement les mêmes trucs qu une montre que j'ai acheté chez Decathlon pour 10 euros...
le 27 novembre 2012
Produit satisfaisante, correspondant à la description. Le plus intéressant c'est le prix : performant pour une entrée de gamme et utilisation/notice en français surtout !
le 15 novembre 2014
le cardio est vraiment très précis, la ceinture ne serre pas trop, suffit de bien la régler, et le tout est toujours au top apres 2 mois d'intense utilisation. Étanche et retroeclairé.
Il faut prendre le temps de calibrer au début sur une distance CONNUE et PRÉCISE. Le facteur de correction doit aussi être pris au sérieux.
Ne fais pas alarme et ca on peut le reprocher à Sigma
Reçue rapidement et bien emballée
le 19 février 2014
montre cardio très cool.
sur la durée, et une utilisation peut-être un peu extrême, j'ai eu des problèmes avec les boutons-poussoirs qu'il a fallu détordre pour que le bouton refonctionne.. et récemment, le bracelet s'est cassé, emportant la fixation de la montre... donc impossible de le changer.
bien, donc, mais un peu fragile.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.