le 11 février 2014
super produit vaisselle au parfum agreable pas trop entetant nettoie tres bien la vaisselle et laisse mes mains douce et parfumee ce lot est economique et permet d avoir une petite reserve facilitant la vie sans avoir a courrir au magasin tres bon produit juste le trou du bec verseur est rop gros faire attention au debut pour ne pas trop gaspiller de produit sinon il est parfait
le 29 septembre 2016
Liquide vaisselle parfait l'odeur est très agréable,vaisselle propre et le prix est top !!!
Je recommande ce produit donc 5 étoiles
Livraison rapide
le 19 octobre 2015
J'etait ravis de ses mir ils m'ont durée longtemps une superbe qualité j'en met un peux sur l'éponge il mousse bien enleve bien le gras pas comme certain liquide vaisselle
le 22 janvier 2013
Excellent lot , bonne marque, bons produits et le lot à ce prix est avantageux ....donc j'opte , j'achète !!!! ça vaut le coup par lot et cela évite de devoir courrir se dépanner au petit magasin sans cèsse
Je suis un peu surpris. Pour le prix de deux bouteilles chez Casino à Paris, j'en ai trois ici et elles m'ont été livrées en trois jours....

Certes, c'était un panier plus, mais j'ai reçu le reste du panier deux jours plus tard et ces trois bouteilles le lendemains. Royal en tout cas.

Si vous ne connaissez pas, achetez-en une chez votre épicier du coin pour vous faire un avis. Le bec verseur est bien pensé (ça ne dégoutte pas comme chez les autres marques) et l'odeur de framboise et de vinaigre donne tout de suite l'impression que c'est super propre :)

Excellent achat, je me suis abonné.
le 13 janvier 2013
je reprendrais à une prochaine commande ce produit car j'aime beaucoup son parfum,est le format de ce produit est facile à prendre
ce lot à prix très intéressant me satisfait : odeur très agréable, livré en temps et heure, bien moussant, flacon ergonomique.
le seul petit reproche : je ne le trouve pas plus dégraissant qu'un autre mais pas important car finalement je verse tout de même bcp moins de produit que s'il sagissait d'un produit moins cher.
le 4 juin 2012
excenllent produit ras sens tres bon et degraisse economiques bon rapport qualiter prixet je le recommende fartement aux client qui doute encore
le 29 janvier 2014
Comme dans la plupart des commentaires je trouve que le produit ne tient pas ses promesses de dégraissant.
La bouteille n'est pas très pratique à tenir en main (mouillées en plus...).
Mais mon plus gros reproche reste le bouchon doseur, deux fois plus grand que sur les autres marques ont utilise largement plus de produit que nécessaire pour un résultat quand même moins efficace. De plus le produit est tout de même extrêmement liquide.
La bouteille se vide largement plus vite.

Cela dit le parfum est agréable.
le 27 février 2014
Moi j'ai aimer ce produit le lot de 3 très économique sens très bon lave super bien dégraisse correctement je recommande