le 16 octobre 2014
Fini les textile qui deviennent gris avec le temps, les nouveaux textiles blanc restent blanc lavage après lavage. Par contre il ne faut pas s'attendre à un miracle sur les vêtements devenus gris, ils ne redeviennent pas blanc après lavage!
le 31 mai 2014
que dire de plus l essayer c'est l’adorer !!! ........................ ....................... ................ ......... .................... ............... .................................. ....... ........... .................... ................. ..............
le 3 décembre 2012
le linge blanc est nickel les taches disparaissent et l'odeur est très agréable je recommande mir white aux personnes qui aiment avoir un linge parfait
le 30 avril 2013
Lave pas mal, mais les cols de chemises restent grisonnants. Ne blanchis pas les tâches mais évite que le linge devienne gris au fur et à mesure des lavages.
le 13 mars 2014
l odeur est très agréable de cette même quelque jours après avoir séché l odeur reste un plaisir et est efficace pour le blanc vraiment super
le 13 février 2014
Je suis contente de mon achat, cette lessive pour le linge blanc lave bien et a une odeur très agréable.
le 23 mai 2013
J'adore cette lessive, j'aime beaucoup son parfum et il me semble que mon linge blanc reste blanc.
Je trouve très pratique de pouvoir commander mes lessives sur AMAZON. Merci
le 24 juillet 2013
Première fois que j'utilise cette lessive.
Il faut attendre plusieurs lavage pour savoir si ce produit est effectivement efficace.
Dommage que le contenu ne soit pas plus important