le 29 août 2016
Ce coffret offre la possibilité de s'offrir la série entière pour un prix très attractif ! Le format des livres est compact, permettant de les emmener un peu partout. Les lecteurs nomades apprécieront. De plus le coffret est plutôt joli, et s'inclura bien dans une bibliothèque.

En revanche, à un tel prix, il ne faut pas s'attendre à une finition exemplaire! Le papier est très fin et les marges rognées au maximum afin de faire tenir cette oeuvre titanesque dans ce petit coffret... Je mets tout de même 4 étoiles car ce dernier permet d'accéder à l'intégralité de "A Song of Ice and Fire" dans le texte sans se ruiner, et si vous ne maltraitez pas trop les livres, trouvera une belle place dans votre bibliothèque !
le 10 mars 2016
Superbe édition originale, en format "poche" relié simili-cuir avec aspect "peau de dragon". Une qualité exceptionnelle pour cette œuvre, bien au delà des édition "papier toilette" qu'on nous sert en France ...
le 2 octobre 2016
Je ne vais rien dire sur la qualité littéraire de cette série cultissime à laquelle je donnerais avec plaisir 5 étoiles. Cependant, je trouve que le carton du coffret est trop léger et surtout pas assez grand pour contenir les livres, une fois lus. Je l'ai d'ailleurs déjà reçu avec un coin déchiré. Dommage.
le 3 août 2016
Je n'ai pas encore fini tous les livres mais pour le moment ces livres sont tops! Bien écrit et très prenant!
Pour revenir sur la qualité du papier, car ils semblerait que certaines personnes aient été gênées, elle est identique à n'importe quel livre de poche.
le 1 mai 2017
Good quality of shipping, good package, everything "ok" when you open it. I can't wait for the next book.
Just don't sweat to much while reading thou since the ink might melt a bit on your fingers. Too much action I suppose.
le 20 juin 2016
Idéal pour replonger dans la série entre deux saisons. Les cases des jours sont assez grandes pour y noter les rendez-vous, et le papier supporte autant le stylo que le crayon.
Livraison rapide, avant le 1er Janvier!
le 23 juillet 2013
Pour les alglophones qui ne souhaitent pas attendre ou ne veulent pas lire de traduction, je ne peux que recommander ce coffret. Les livres sont de très bonne facture, le coffret cependant semble facilement s'abîmer.
Cependant, ce n'est pas pour ce dernier que j'ai fait cet achat.
le 28 avril 2016
tres belle collection les livres sont de tres bonne qualité je recommande vivement ce produits pour les amateurs de game of thrones
le 31 octobre 2016
Super coffret avec les livres en anglais. Le pack est de très bonne qualité, les livres sont de très bonne qualité eux aussi.
le 11 mai 2017
Conforme à mes attentes. Un coffret des cinq romans en poche de bonne qualité. Quelques heures de lecture en perspective !!!