Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 11 décembre 2013
Le coffret extérieur est assez abîmé, déchiré même sur l'un des côtés, c'est dommage l'ensemble était assez protégé mais l'idéal serait un envoi en carton évidemment... quand on voit comment les colis sont transbahutés.
Bref, finalement heureusement qu'il y a quand même un coffret pour protéger les livres en gros !
ça reste une collection superbe, c'est un cadeau pour mon fils et je pense qu'il va être ravi.
J'ai parcouru le texte et la lecture semble aisée... pas impossible que je les lise aussi !
Je recommande cette édition en tout cas. (Harper Voyager)
le 3 juin 2015
Acheté après avoir vu la première saison. Je me suis un peu surestimé en prenant la collection en anglais (je ne l'aurais pas pris en français). Le premier tome est assez barbant à lire, le livre est sur mon chevet depuis 1 mois.
le 9 décembre 2013
Les livres sont géniaux, vraiment.
L'univers créé par l'auteur est riche, l'intrigue prenante, les personnages formidables, etc...
Le seul reproche que je fais au produit est le coffret en carton. Il est TRES fragile, et est arrivé endommagé.
Mais sinon, supers livres.
le 14 octobre 2012
Livre très bien écrit, on est captivé par l'histoire. L'atmosphère est bien retransmise dans la série, mais le livre est plus dense et complexe, les personnages y sont plus détaillés. Si on aime la série, on ne peut pas être déçu par le livre, au contraire.
le 19 juillet 2013
Super saga ! l'univers de George R.R. Martin est fascinant. Un seul regret, les cartes présentes dans le les livres sont trop succinctes. Je recommande néanmoins vivement cet article. A lire même si on a déjà vu la série (qui ne porte que sur une partie de l'histoire).
le 16 février 2015
j'ai lu dèjas 4volumes , je suis dans le tome 5 et comme j'adore cette histoire s'y bien raconter ,les decors de cités lointaines fabuleuses ou la vie n'est chére,les personnages sont fabuleux de mépris et haine . le suspens permanent.j'attent le prochain livre avec impatience
le 30 août 2014
Très bon rapport qualité/prix. Coffret reçu en très bonne état: 7 livres avec une carte de Westeros en prime.

Pas besoin de s'étaler sur l'histoire, elle est tout simplement GENIALE et avec un anglais accessible. A lire absolument, même si la série de HBO est une bonne adaptation, rien ne vaut les livres !
le 8 juillet 2014
série complète, prix compétitif, la carte de Westeros et des villes libres ( quoique les " slaves cities " n'apparaissent pas, ni " Dothraki sea " )
livraison rapide comme d'habitude chez Amazon
emballage soigné
papier rugueux, on aime ou on n'aime pas; la couverture n'est pas suffisamment rigide à mon gout
le 26 octobre 2014
J'avais vu la série, j'ai voulu lire le livre... eh bien je n'ai pas été déçu! Il est génial. Le livre est très bien écrit. Il est en anglais mais il est facile à comprendre. L'histoire est pleine de rebondissements. Je le recommande.
le 2 janvier 2014
Pour le prix il n'y a pas photos ! Les livres sont correctes, la couverture est peut être un peu fine mais vu le prix des livres aujourd'hui, franchement, avoir 5 livres pour ce prix-là ça vaut le coup ! Amis lecteurs n'hésitez pas !