Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 4 décembre 2016
Le coffret, de mauvaise qualité, était endommagé à son arrivée. Cette édition n'est pas à la hauteur du prestige de l'oeuvre concernée.
le 1 avril 2017
Livres en parfait état même si le coffret a un peu souffert pendant la livraison. Mais ce n'est pas pour le coffret qu'on achète ça donc: Très bien
le 18 décembre 2012
Magnifique édition dans un coffret contenant une carte de Westeros !
Attention prenez bien l'édition de Harper voyager (les pages de prévisualisation (ou feuilletage) concernent deux coffret différents celui de Bantam et de Harper voyager). Celle de Bantan que m'a prêté un ami est plus petite, avec un papier de vilaine texture.
Foncez donc sur cette édition qui a un beau papier de format intermédiaire, le coffret est superbe et l'emballage conséquent. 5200 pages de bonheur avec une belle édition qui me fait dire que le numérique ne pourra jamais nous assurer un tel bonheur visuel et olfactif.
22 commentaires| 69 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 août 2016
Ce coffret offre la possibilité de s'offrir la série entière pour un prix très attractif ! Le format des livres est compact, permettant de les emmener un peu partout. Les lecteurs nomades apprécieront. De plus le coffret est plutôt joli, et s'inclura bien dans une bibliothèque.

En revanche, à un tel prix, il ne faut pas s'attendre à une finition exemplaire! Le papier est très fin et les marges rognées au maximum afin de faire tenir cette oeuvre titanesque dans ce petit coffret... Je mets tout de même 4 étoiles car ce dernier permet d'accéder à l'intégralité de "A Song of Ice and Fire" dans le texte sans se ruiner, et si vous ne maltraitez pas trop les livres, trouvera une belle place dans votre bibliothèque !
le 20 août 2014
Le coffret contient 5 livres de la saga, qui est tout simplement épique ! J'avais déjà regardé tous les épisode de la série de HBO qui étaient sortis, mais j'ai trouvé un certain plaisir à, en quelque sorte redécouvrir l'histoire à travers ces livres. Cela permet de comprendre beaucoup plus de petits détails qui peuvent paraître d'une moindre importance lorsque l'on regarde la série. De plus cela me permet de parfaire mon Anglais et le prix est vraiment attractif. Bref, je ne suis pas du tout déçu de cet achat.
Si vous hésitez en tenant compte du niveau d'anglais requis pour comprendre ce livre, si cela peut vous rassurer, avec un niveau de lycéen, j'ai bien compris l'histoire, bien sûr en cherchant dans le dictionnaire la définition de quelques mots de registre guerrier que l'on n'apprend jamais. C'est tout de même assez abordable comme vocabulaire.
le 14 octobre 2016
Le succès mondial de la série a fait connaître ce chef d'oeuvre au monde entier, mais que cela ne vous dissuade pas de lire les romans! L'anglais de George R. R. Martin se lit très bien, dès lors qu'on s'est familiarisé avec le vocabulaire médiéval (ça vient vite). Mais attention: si vous mettez le doigt dans cet engrenage, vous n'en sortirez plus. Martin est un "storyteller" de génie, à l'imagination débordante et à la technique narrative redoutable. L'histoire est racontée successivement par les points de vue de différents personnages - et chaque chapitre est généralement construit autour d'un moment clé. Résultat: l'histoire se déploie en un tableau de plus en plus vaste et complexe, dont on brûle de connaître la suite. Cerise sur le gâteau: Martin est un maître de la construction littéraire, qui construit patiemment son intrigue, ménage le suspense jusqu'à un final qui, à chaque tome, réserve toujours son lot de coups de théâtre et rebat les cartes. A ce titre, les tomes 1 et 3 sont de véritables sommets. Mais c'est toute la saga (dont on attend avec impatience les deux derniers volumes) qui est un monument.
le 2 octobre 2016
Je ne vais rien dire sur la qualité littéraire de cette série cultissime à laquelle je donnerais avec plaisir 5 étoiles. Cependant, je trouve que le carton du coffret est trop léger et surtout pas assez grand pour contenir les livres, une fois lus. Je l'ai d'ailleurs déjà reçu avec un coin déchiré. Dommage.
le 13 mai 2016
Je voudrai attirer votre attention sur les dimensions du produit: les livres sont au format bible de poche donc quasiment illisible.
le 6 mai 2016
Très beau pack , mais déçu car ils sont en anglais , j'ai dû les revendre mais c'est un peu ma faute j'ai mal lu l'article malheureusement on ne trouve pas les 5 tomes en français à ce prix là. Mais 1 seul tome pour 30€.
le 3 août 2016
Je n'ai pas encore fini tous les livres mais pour le moment ces livres sont tops! Bien écrit et très prenant!
Pour revenir sur la qualité du papier, car ils semblerait que certaines personnes aient été gênées, elle est identique à n'importe quel livre de poche.