le 3 juin 2015
Acheté après avoir vu la première saison. Je me suis un peu surestimé en prenant la collection en anglais (je ne l'aurais pas pris en français). Le premier tome est assez barbant à lire, le livre est sur mon chevet depuis 1 mois.
le 14 septembre 2012
Not only the the setbox was in a very good shape, but of course the books are amazing! I have read already 5 of the 7 books in less than a month, so let's say they are pretty addictive.
le 11 novembre 2014
Espérons que l'auteur arrive à écrire les deux derniers tomes .... Je n'ose imaginer la frustration de ne pas connaitre le sort des personnages principaux après la fin du tome 5, tellement riche en cliffhangers !
le 30 décembre 2013
les livres sont très bien même si la police d'écriture est toute petite ! alors à vos lunettes ! Un seul hic, le carton qui entoure les bouquins est très fragile et craque dès que l'on veut sortir un des bouquins
le 24 juillet 2014
Les bouquins sont bien fait. Avec du relief sur les dessins de couverture.
Mais tous les coins sont abîmés. L'un des coins de la boite est même arraché.
Dommage pour une livraison pas des plus rapides.
le 1 juillet 2014
Coffret bien fait, les livres sont beaux (même si je dois noter que quelques pages se sont détachées, pas beaucoup mais assez pour enlever une étoile)... en bref, très contente de mon achat.. j'y replonge...
le 26 juillet 2014
I couldn't put the book down and kept on reading despite being very busy and having to stay up late at night to read! I'm waiting for the Winds of Winter on kindle as the suspense is terrible.
le 5 août 2014
Le carton du coffret est peut etre un peu trop fragile : il se casse quand on veut sortir un livre, mais c'est pas si grave comme il etait pour moi. Sinon, recu deux semaines a l'avance ! :)
le 17 octobre 2015
Tout simplement magique.. Je suis une grande fan de la série et je me suis laissée tenter par la saga en VO.. Une superbe découverte !
Je songe à lire les autres romans de cet écrivain
le 4 janvier 2013
Bien écrit, histoire fascinante, belle édition: que du bonheur! Quelques mois de lecture devant moi en perspective! Vive les longues soirées d'hiver.