le 24 septembre 2013
Colis arrivé super rapidement et dans une jolie boîte cadeau. Le protège carnet de santé et le doudou sont attachés de manière à être présentables et l'effet est garanti ! Doudou super doux et il y a un petit emplacement pour mettre le prénom de bébé sur le protège carnet de santé. Je recommande cet article surtout pour un cadeau de naissance original et de très bonne qualité.
le 17 juillet 2015
Article livré tres rapidement, et parfaitement conforme a la description,tres doux et tres joli, en plus il est livré dans un belle boite fantaisie.Parfait!!!
le 11 juillet 2014
Toucher doux, conforme a l'image, bonne idée cadeau, personnellement je l'ai acheté pour moi, j'aime beaucoup les protège carnets de cette marque
le 1 septembre 2014
Très beau protège carnet de santé pour bébé, tout doux, il a ravi les parents.
le plus, un lapin doudou pour le bb.
le 4 janvier 2014
A fait la joie des nouveaux parents et du bébé. Super qualité et d'une douceur adaptée à un bébé. A recommander
le 16 juillet 2015
Tout doux, tout mignon, le doudou est top ! Et le protège-carnet de santé est très bien aussi. Je recommande.
le 13 septembre 2014
Très beau protège carnet.
Cadeau de naissance pour ma première!
Le doudou avec et trop mignon!
Ma fille l'adorait!
Elle l'a perdu dans un magasin et jamais retrouvé...triste
Beau cadeau en liste de naissance et pas trop cher
le 29 octobre 2011
rien à redire ,le produit était conforme à mes attentes.Le protège carnet de santé ainsi que le doudou sont joliment présentés dans une belle boite . Livraison rapide, parfait
le 4 janvier 2013
Je l'adore! Très joli, pratique surtout quand le carnet de santé est vraiment vilain, lavable donc hygiénique et la peluche est très mignonne.
le 26 novembre 2014
J'ai donné ces 5 étoiles car je trouve ce produit très mignon - je ne suis pas déçue - C'est un cadeau que j'ai offert et la maman était très contente de cet article -