Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 20 septembre 2015
Cet été, j'ai commandé cet article afin que ma fille mémorise ses tables de multiplications. Le jeu est selon moi un excellent moyen de fournir des efforts sans en avoir conscience. La révision des tables est toujours un difficile pour les enfants mais avec ce jeu tout se passe en douceur. Le tout est d'y jouer très régulièrement et comme d'un fait exprès votre enfant retient enfin ses tables.
J'ai expliqué à ma fille qu'il lui fallait y jouer, au moins un jour sur deux et elle s'est prêtée à l'exercice. Résultat, elle les connaît enfin.
Je conseille vivement ce jeu.
Il faut bien entendu que le parent joue également le jeu en aidant et accordant du temps à son enfant. Pour ce faire, vous mettez toutes les pièces dans le sac en tissu et tirez au hasard les petits cubes comme au jeu du loto. Lorsque votre enfant donne une réponse exacte, vous mettez en place la pièce sur le plateau. Lorsque l'enfant donne un mauvaise réponse, vous remettez le cube dans le sac et poursuivez ainsi jusqu'à ce qu'il ne reste plus de pièce dans le sac.
le 10 novembre 2013
Comme quoi, la simplicité reste ce qu'il marche de mieux avec les enfants : ils n'ont pas rechigné manipuler les cubes, et à apprendre "sans le vouloir" les multiplications! Depuis quelques temps, mon fils a bien en tête les multiples, aussi je le fais jouer à Deductio, que je pourrais qualifier de suite pour exercer les multiples…en s'amusant, entre enfants et adultes, à difficulté modulable!
le 14 juin 2013
Ce jeu aide mon fils à apprendre ses tables visuellement.
Et il aime bien manipuler les cubes.
C'est donc une bonne alternative pour aider les enfants à apprendre leurs tables.
le 30 avril 2014
Pour mon enfant qui est instruit à la maison, ce jeux est super! On trouve pleins de chses à faire avec. Attention c'est tout petit comme dimension!!
le 16 juin 2016
Et oui finalement le plus simple reste le plus efficace. Par contre je voyais cela un petit peu plus grand ...la taille est en fait de la largeur entre mon pouce et mon auriculaire (environ 13cm/13cm) Mais les couleurs sont vraiment sympa
les chiffres bien imprimés, couleur conforment à la photo
livré dans un emballage plastifié lui même dans un carton plastifié ! une petite pochette pour ranger les cubes. J'aurais apprécié que la pochette soit capable d'accueillir aussi le bloc bois pour que l'ensemble soit rangé. Il ne reste plus qu'à regarder la réaction de mon titi lorsqu'il découvrira cet article.
le 13 juin 2014
Il s'agit d'une table de multiplication assez bien. Cependant, il n'est pas pratique du tout, j'aurais préféré une où les pièces pivotent... Cela est peu utilisé par mon enfant à cause de son ergonomie...
Acheté pour mon fils en classe de CE1, ce jeu lui permet d'apprendre ses tables de multiplication de manière ludique.
La construction est très bonne et les couleurs belles et vives. Les cubes sont très petits mais ça ne semble pas poser de problèmes à mon fils. On peut toutefois regretter l'absence de notice qui pourrait donner diverses règles du jeu.
Globalement, achat recommandé aux parents !
le 7 juillet 2014
mon fils est ravi de pouvoir apprendre ses tables de cette façon là . c'est bien plus ludique . du coup l'enfant retourne le carré et regarde lui meme s'il a la bonne réponse et il est heureux lorsqu'il y arrive et aussi du coup , comme cela devient plus un jeu , il est vraiment super content et il y arrive très très souvent et il est fière de lui et nous aussi . nous le faisons ensemble : 1 fois dans l'ordre , 2 fois dans le désordre ( mais c'est l'enfant qui choisi de quels chiffres il veut trouver la réponse ) puis une dernière fois et là c'est nous qui lui demandons par exemple combien font 3 x 6 ? etc...par contre c'est toujours l'enfant qui manipule les petits carrés . mon fils à 7 ans et demi et rentrera en CE2 en septembre . durant cette année de CE1 il devait apprendre régulièrement à l'école les tables de 1 à 5 et cela a été plus que laborieux alors nous avons achetés ce tableur pour s'en servir pendant les grandes vacances juste 1 fois par jour pendant 15 ou 20 minutes . aujourd'hui nous l'avons utilisé pour la première fois et franchement nous sommes tous bluffés . par contre le tableur ne fait pas 10 x 10 cm mais à mon agréable surprise il fait 19 x19 cm . donc suffisamment grand ..
le 13 juin 2016
Je trouve que le produit va bien pour apprendre les tables de multiplication c'est plus facile avec les couleurs
ce que je n'aime pas trop c'est pour les attraper le carré en bois c'est plus compliqué je trouve que le produit en lui même est pas trop cher
le 22 novembre 2015
Cadeau de Noël destiné à notre petite fille ( 8 ans ) qui réside aux U.S.A. Nous attendons donc ses commentaires plus tard . Pour nous grands parents maternels qui avons cherché cette table de multiplication partout pour enfin le trouver grâce à Amazone c'est parfait . Le contact par courrier électronique avec le vendeur nous a particulièrement satisfait . Merci

Voir toutes les 2 questions avec réponses.