Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 21 janvier 2015
Mon fils et ses Crocs... il adore! Et en tant que parents, on aime aussi. Bien sûr, esthétiquement ce n'est pas ce qui a de plus joli... mais pour le côté pratique, on adore. Facile à enfiler, confortable, très pratique pour aller à la mer, porter à la maison en tant que pantoufle ou même aller dans le jardin en été, ils se mettent sous l'eau et sont inusables...
le 1 mars 2017
Ces crocs sont au top ! Bon maintien du pied, confortables et physiologiques (bien adaptées aux pieds d'enfants). Elles sont surtout ultra légères ! Mes enfants adorent.
le 20 mai 2013
idéal car lavable pour les vacances à la campagne, dans la poussière de l'été...

attention une taille croc's vaut pour plusieurs tailles traditionelles, prévoir que le pied doit être à l'aise dedans, si trop ajusté, transpiration...
le 6 septembre 2017
Très appréciées par mon petit-fils, Bonne qualité, résistantes pour un enfant de 3 ans.
Coloris très française. Dans quelques temps, j’achèterai le même chose avec une autre pointure
le 11 août 2015
suite aux fortes chaleurs de cet été mes crocs ont rétrécie, je ne peu plus les enfiler; mauvaises surprises, de plus je trouve ce type de chaussure très dangereusement glissante sur sol humide ainsi lorsque l'on a les pieds mouillés.Je n'achèterai plus ce produit
le 27 juillet 2015
correspond a la photo elles sont adaptées a l'usage professionnel que j'effectue je les recommande bon rapport qualité prix belle couleur
le 26 juillet 2014
j'ai acheté des crocs pointure 41-42 je chausse du 41 malgré cela elle son un peu juste alors prenez la taille encore au dessus
le 26 décembre 2012
Produit Impeccable. Super chaussure très pratique et vraiment confortable. Antidérapante. Idéale pour l extérieur. Un peu chère mais vaut vraiment le coup.
le 8 août 2012
Il est risqué de commander des Crocs sans les essayer parce que les pointures ne veulent pas dire grand chose chez cette marque. En fonction de leur provenance (Chine, Bosnie ou Mexique - à ma connaissance) à pointure équivalente la taille de la chaussure diffère. J'ai déjà une paire en 44-45 fabriquée en Bosnie, qui me va bien. Je viens d'en racheter, la même pointure, mais fabriquées en Chine, elles sont un peu plus petites et plus fines. Je rentre quand même mais c'est juste. La qualité est aussi un peu moins bonne : le plastique est plus "sec" et les finitions moins bien faites. Elles sentent aussi fort le plastique alors que ce n'était pas le cas pour ma précédente paire ni celle de ma copine.
J'avais déjà entendu ce genre de remarque mais n'y croyais pas trop... c'est pourtant vrai, je peux maintenant le confirmer.
Ceci dit ce sont de bonnes chaussures, super pratiques et super confortables.
le 25 novembre 2015
J' avais acheté des crocs car ayant le pied large, c' était impeccable !
La nouvelle paire, fabriquée sans doute ailleurs est beaucoup moins large et je ne peux pas les mettre !
Très déçu !
Je ne sais pas si c' est possible d' en trouver encore de la fabrication en Chine !

Voir 1 question avec réponse