Style Name: 16 Piles AA|Modifier

le 4 mai 2015
Elles sont indiquées "pré-chargées" mais étaient déchargées et donc inutilisable à la sortie de la boîte.

Après recharge elles ne durent pas longtemps en fonctionnement (comparé à d'autres), et celles non utilisées se déchargent en quelques jours. Du coup pas très pratique quand on en a besoin immédiatement...

PS : c'est possible que ce soit ce lot qui était défectueux, car cela n'avait pas été le cas sur un précédent achat. Mais pas sûr du vouloir tenter à nouveau ma chance pour le vérifier.
le 19 juin 2013
voilà, tout est dit... Ces piles se déchargent en quelques jours, même lorsque les appareils sont en veille.
Pas cher, mais totalement inefficace. Je vais mettre le prix et prendre des eneloop, au moins, je sais que je ne serais pas déçu.
le 11 février 2012
Mes piles préchargées sont arrivées vides, pour autant elles sont sensées garder 80% de la charge après un an de stockage. Comme je doute fort qu'amazon ait gardé ces piles plusieurs années en stock, je me permet d'émettre quelques doutes sur la qualité de ce produit.

Voici maintenant 6 mois que j'utilise ces piles et elles fonctionnent toujours à merveille.
Je change donc mon évaluation de cet article en rajoutant 2 étoiles.
J'ai mis ces piles dans à peu près tous mes appareils chez moi et je m'en sert dans la vie de tous les jours.
Je n'ai pas noté de problème de décharge ou de chauffe.

Parfait pour ce prix! Je recommande.
Espérance de vie :
- Déjà rechargées une vingtaine de fois, ces piles gardent toute leur puissance. Parfait

Facilité :
- Livrées chargées (totalement, pas à moitié), elles sont super pratiques.
- Emballage majoritairement en carton, s'ouvre facilement et se recycle sans soucis.

Prix :
- Y a pas photo, c'est clairement mon meilleur achat de pile depuis des années. J'ai testé des marques, des sous-marques, des produits émergents, ... Au final, la palme revient à Amazon avec ces piles qui sont juste parfaites!
le 18 août 2015
J'utilise ces piles pour alimenter mes 2 flashes cobra (soit 8 piles) ainsi que mes triggers Cactus V6 (3 au total, soit 6 piles) et je suis très satisfait du résultat. J'ai auparavant essayé des produits similaires de chez Carrefour ou même la marque spécialisée Varta mais la durée de vie des piles est moindre. Quand je dis "durée de vie", ce n'est pas l'autonomie mais bien le temps qu'elles restent "utilisables". Les Carrefour et Varta ont fini à la poubelle car impossible de les recharger au bout d'environ un an. La diode sur mon chargeur (Varta) clignotait rouge ou restait rouge et ne chargeait plus.

Aucun souci avec ces piles-ci. Également utilisées dans ma sonnette sans fil, télécommandes TV et petit électroménager sans aucun souci. Si je devais en racheter, selon le tarif, je reprendrais les mêmes ou essaierais des Eneloop qui ont bonne presse.
le 30 mars 2015
Bon rapport qualité/prix, mais on trouve pour le même prix ou presque des 2500 Mah (à l'étranger parfois en UE)... donc piles intéressantes, mais le prix n'est pas réellement si bas si on tient compte de la capacité.
le 9 novembre 2012
Pourquoi payer des piles rechargeables très cher alors que ces piles AmazonBasics sont d'excellente qualité pour un prix très raisonnable ? Ces piles se chargent bien et tiennent très bien et pour longtemps. J'en fais une très bonnes expérience. Ne pas toujours se fier aux marques,c'est important !
Achetées pour remplacer les précédentes de même marque, ces piles fonctionnement parfaitement.

L'utilisation d'un chargeur intelligent permettant de réinitialiser les piles ou encore de varier l'intensité de chargement (en la réduisant) permet de les faire durer plus longtemps. Avec une utilisation régulière, voire intensive, les précédentes datent d'il y a 3 ans et sont toujours utilisables.

Celles-ci sont arrivées et ont eu besoin d'environ 180 mAh pour être complètement chargées.
le 2 septembre 2011
De bonnes piles rechargeables, et à moindre coup, avec en plus la garantit qualité Amazon !
800 mAh c'est pas les plus puissante mais c'est suffisant la plupart du temps, ce sont des piles pré-chargé, donc près à l'emploi dés l'ouverture du produit !!
Bref de bonnes piles à recommandé !!!

Voir toutes les 9 questions avec réponses.