Style Name: 16 Piles AA|Modifier

le 16 mars 2016
Satisfait de mon achat en format AA (je les utilise pour mon flash), le temps de charge reste correcte, et elles tiennent longtemps en restituant une bonne puissance, j'en ai commandé à nouveau au même format ainsi qu'au format AAA pour économiser sur le fonctionnement de pas mal de jouets de mes deux filles. Toujours reçues dans les temps et très bien emballées. Satisfait de mes achats.
le 14 janvier 2013
Entre les différentes télécommandes et surtout les jouets des enfants, je ne m'en sortais plus avec les piles : jamais assez et les piles rechargeables restent chères dans le commerce.
Avec ce stock,plus de souci.
En + elles arrivent déjà chargées ce qui est très pratique.
Je le recommande à tous les parents pour les jouets très gourmands en piles de nos chères enfants.
le 10 août 2015
Je commence à prendre l'habitude de commander toutes mes batteries chez amazon, c'est facile et rapide surtout le nombre d'appareil qui nous entoure (montres sur les murs, pèses personne, lumières sans fil d'intérieur d'armoire, télécommandes, souris/claviers, petits appareils pour le garage, appareils pour la santé...). Ce qui est génial, c'est que c'est rechargeable.
le 6 mars 2014
Ces batteries sont certes pas chères. En revanche elles ne tiennent pas la charge. De plus, certains appareils les refusent car les détectent comme étant épuisées. Peuvent donc être utiles pour des jouets d'enfants ou appareils pas critiques, mais il ne faut pas compter sur elles pour des utilisations importantes (ex. flash photo) ou quand on est loin d'un chargeur.
le 12 mars 2015
Voici quelques temps que j'utilise ces piles rechargeables (dans différents appareils) et je n'ai vraiment pas à m'en plaindre. Leur autonomie semble très correcte et en tout cas, elles font parfaitement fonctionner les manettes, commandes à distances, flashs cobra (pour ceux-ci, 2000 mAh, c'est un peu juste...). Je recommande vu le rapport qualité/prix imbattable.
le 17 novembre 2013
produit conforme, piles déjà chargées très pratique, pour télécommandes ,souris et claviers poste transistor reveils et autres appareils qui ne réclament pas des piles à 1000 mAh ou plus ,les piles tiennent la charge pour l'usage que j'en fait ,et facile a recharger ne pas hésiter comme moi à investir dans un chargeur intelligent qui indique la fin de charge
le 25 mars 2016
Pfff! J'ai commandé ces piles et j'ai les eu reçu en blanc !!! Bizarre non car ces blanche sont moin cher et fabriquer en Chine très mauvaise qualité par apport au piles noir ....
J'ai renvoyer les blanches et j'ai passer une autre commende et c tjrs le même problème!!!!!! Des blanche à devenir fou,peut-être ils changent de couleur pendent le trajet !
review image
le 12 mars 2014
Commandées hier, livrées aujourd'hui : Amazon Premium toujours aussi efficace sur ce point. En revanche, ces piles ne sont ni préchargées, ni prêtes à l'emploi tel qu'il est mentionné sur le descriptif (je les ai testées sur téléphone et télécommande). Je suis extrêmement déçu car j'ai toujours été très satisfait de la qualité des produits vendus par Amazon. Lot défectueux ou produits AmazonBasics à proscrire ? J'en fais retour et vais commander une marque plus sérieuse.
Espérance de vie :
- Déjà rechargées une vingtaine de fois, ces piles gardent toute leur puissance. Parfait

Facilité :
- Livrées chargées (totalement, pas à moitié), elles sont super pratiques.
- Emballage majoritairement en carton, s'ouvre facilement et se recycle sans soucis.

Prix :
- Y a pas photo, c'est clairement mon meilleur achat de pile depuis des années. J'ai testé des marques, des sous-marques, des produits émergents, ... Au final, la palme revient à Amazon avec ces piles qui sont juste parfaites!
le 15 décembre 2015
Pour l'instant assez déçu. Piles arrivées non chargées ou alors avec des charges ridicules genre 11 mah, 45 mah. Ça déçoit. Et quand je regarde la pile de plus près, je vois made in china. On est loin des eneloop made in japan. Encore un produit chinois qui n'est pas un gage de qualité assurée. Pour l'instant elles chargent à 200ma. Wait and test.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.