Prix:29,99 €+ 15,00 € expédition

le 7 août 2014
Très satisfait du produit et surtout de la qualité et de la rapidité de la livraison. Le grillage était très bien emballé. C'est le genre de produit que l'on ne trouve plus dans les magasins de bricolage traditionnel.
le 18 octobre 2014
Arrivé en excellente état. De plus, 8 jours plus tôt.
Il est plus solide qu'il ne parait sur la photo. Je vous le recommande.
le 5 février 2015
je suis très content de mon achat, il y a juste l'emballage qui était plus que symbolique, mais ce n'est que du grillage et un tout petit peu de rouille. Mais un prix très correct, difficile à trouver en france
le 17 novembre 2015
50 mètres de long et 900 mm de hauteur.
J'aurai aimé que la hauteur soit de 1 mètre.
A part ça la qualité et le prix sont intéressants vu le prix exorbitant chez les autres vendeurs.
Je le recommande vivement
Et j'ai un projet pour un achat prochain....si la hauteur augmente et la longueur reste 50 mètres bien entendu...
le 11 mars 2016
Je ne suis nullement déçu de ce produit; ce n'est ni de la camelote ni du haut de gamme, mais pour le prix et l'usage il me convient (pour ré hausser un grillage déjà en place). Donc je recommande.
le 29 octobre 2015
reception rapide par chronpost, tout est conforme bon rapport qualite prix, a recommander pour tout besoin de cloture , facile à poser
le 17 septembre 2015
Bon produit, peut s'étirer un peu ! Couvre 1 m en hauteur chez moi ;) a l'air resistant ... a suivre .
le 21 avril 2015
convenable pour le prix , il y mieux mais plus cher ! les sections moyenne ,mais sa suffit mais le prix est intéressant malgré le prix de la livraison

Voir 1 question avec réponse