le 14 juin 2013
Je laisse un avis temporaire parce que ça fait que quelques mois que je l'ai et par mon expérience des écouteurs, je sais que même si on en prend soin ils durent rarement plus d'1 ans / 1,5 ans.
Mais bon pour moi Sennheiser et Philips sont les meilleures marques en son.

Donc pour le moment :
J'ai choisi ce produit pour la marque et les avis précédents, je suis pas déçu pour le moment.
Confortable, agréable, le son est très bon ! Et les basses aussi ! Pas cher !
Très isolant (surtout contre les bébés qui pleurent dans le train, bus). Et enfin des écouteurs où les embouts sont hyper bien accrochés !!!!! Halléluja ! Aucun risque de les pommer comme je l'ai fait 20 fois avec toutes mes marques d'écouteurs précédents (dont Philips).

Attention néanmoins à vos tympans : les écouteurs intra-auriculaire s'ils sont trop fort sont très mauvais pour les tympans car tout le son fonce dans vos oreilles contrairement aux casques et aux écouteurs basiques.

Voili voilou, bon article mais je vous tient au courant. Mes écouteurs précédents étaient des Sennheiser, aussi bons que ceux-ci et après 1 ans ils sont mort. Et mes anciens Philips, après 1 an et demi, un côté ne marchait plus.

A+
33 commentaires| 36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 octobre 2013
Le son est bon, mais les câbles sont fragiles. sortis de leur boite je les mets et je remarque des grésillements au moindre mouvement du câble au niveau de la prise jack.
le 14 mars 2015
J'utilise beaucoup mes écouteurs et d'habitude ce genre d'écouteurs a 10 euros durent a peu près 2 a 3 mois avant qu'un des 2 écouteurs ne fonctionne plus.

Ces écouteurs ont tenu seulement 2 semaines et demi , c'est vraiment ridicule même pour moi.

Je les deconseille fortement.
le 6 octobre 2013
un tres bon produit bonne qualité pas deçus, le son et nikel les écouteur tienne bien au oreille le plus c'est qu'il sont vendu avec 3 embout differrent , la couleur et jolie, fil assez long. que du bon pour ce produit.
le 12 juillet 2013
Je suis vraiment satisfait de ces écouteurs. Même si le câble est un peu trop long, la qualité est vraiment très bonne
le 8 juin 2014
Je les utilise avec un vieil Imac bleu afin qu'ils soient assortis au niveau de la couleur. Les embouts fournis, de trois tailles différentes permettent, en montant les plus petits, de s'adapter parfaitement aux petites oreilles des enfants. Ils semblent assez robustes à l'usage puisqu'ils sont en service depuis novembre 2013 sans qu'il y ait le moindre souci et offrent une qualité de son conforme à ce que l'on peut attendre de ce genre de produit. Un bon achat.
le 22 février 2014
acheté, pour la deuxième fois, il y a deux mois et déjà un écouteur aphone... sauf si on tord "comme il faut" la prise jack...
Ma fille ne s'en sert que dans le bus (2 x 15 mn. / jour) m'a demandé de remplacer ceux achetés il y a 6 mois et tombés en panne avec les même symptômes...
Donc fabrication en dessous du minima, aucun respect du client (sauf ceux qui aiment remplacer un produit tous les 3 mois..)
à éviter.
le 7 septembre 2013
Je cherchais des écouteurs pas trop onéreux car pour une utilisation un peu particulière.

En effet, je m'endors en écoutant de la musique et comme pendant la nuit, je remue un peu, le câble des écouteurs est assez bien malmené. Je dois donc régulièrement changer d'écouteurs car le câble s'abîme. Ce n'est pas pour cela que je vais me contenter d'écouteurs cheap avec un mauvais rendu du son.

En ce qui concerne la solidité du câble, il est encore trop tôt pour le dire avec le faible recul que j'ai actuellement mais pour le son, j'ai été bluffé. Je ne m'attendais pas du tout à une telle qualité de son ou du moins à un rendu de son qui correspond si bien à ce que j'aime. A tel point que lorsque mes autres écouteurs pourtant bien plus chers auront rendu l'âme, ils seront remplacés par ceux-ci.
En plus, ils tiennent bien dans les oreilles et isolent bien du bruit extérieur et pour mon cas particulier, ne gênent pas (et ne font pas mal) lorsque je suis couché sur le côté.
le 18 janvier 2013
Livraison rapide et très bon produit. Je ne regrette pas son achat. Agréable et discret , très bonne qualité de son. Je le recommande !
le 11 juillet 2015
Voici mon avis, faîtes-en ce que vous en voulez...

Le rapport qualité prix est intéressant... à condition que vous vouliez les gardez 3 mois ou moins, très soigneux de mes affaires, ne pliant ou n'enroulant jamais mes casques, j'ai eu la déséagréable surprise qu'une oreillette ne fonctionne plus du tout un matin, 3 mois après l'achat.

Voir toutes les 16 questions avec réponses.