Style: Sans micro|Couleur: Blanc|Modifier
Prix:4,99 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 31 octobre 2014
Apparemment c'est la mode des écouteurs intra auriculaire, qui viennent se loger profondément dans l'oreille, ce que j'ai acheté par mégarde avant, et je n'aime pas du tout car ça coupe complètement le son à l'extérieur et ça me gêne. C'est comme d'avoir des boules Quies dans les oreilles.
En plus de cela, le modèle précédent que j'avais acheté, une autre marque, avait cassé très rapidement.
Ceux-ci sont beaucoup plus classiques, et je ne crois pas qu'ils correspondent à la définition d'intra auriculaire, car il ne rentre pas complètement dans l'oreille. Ils fonctionnent très bien, et je trouve qu'ils sont très satisfaisants, avec un son riche, pour des écouteurs si petits. Je travaille dans le domaine de l'audio, et je suis habitué à écouter avec des casques professionnels, et je trouve que ces écouteurs pour le prix sont vraiment très bon.
le 17 février 2013
Ces écouteurs font le boulot qu'on leur demande et bien.
Elles ont l'air assez solide.
Je conseille : excellent rapport qualité-prix.
le 10 décembre 2012
très bon rapport qualité prix comme d'habitude chez philips. de bonne qualité et son impeccable par rapport à certains écouteurs premier prix
le 6 août 2013
Je voulais des écouteurs classiques et ceux là me conviennent parfaitement.
Je trouve le son correct et les écouteurs tiennent bien aux oreilles.

Bon rapport qualité/prix.

Si je n'édite pas mon commentaire c'est que les écouteurs vieillissent plutôt bien.
le 28 mars 2013
Les plus :
- bonne qualité de son
- ne tombe pas des oreilles
- très agréable à porter (on ne les sens presque pas et le câble ne gène pas)

Les moins :
- la taille du câble (environs 1m)

Un bon rapport qualité-prix.
Ces écouteurs remplissent bien leur travail. Un son agréable, qui ne s'échappe pas des écouteurs. Le son maximal est assez fort ce qui permet une certaine liberté quant au volume désiré. Le tout pour un prix très raisonnable tout en ayant la qualité Philips.

Maintenant, reste à voir la durée de vie ! J'ai reçu ces écouteurs le 20 Février 2014, je modifierai mon message quand ils ne marcheront plus.

MAJ :

Nous sommes mi-novembre, quasiment 6 mois après l'achat et les écouteurs fonctionnent TOUJOURS très bien ! Je suis plus que surpris étant donné que je les utilise quotidiennement. Alors étant donné leur prix, n'hésitez plus !

Seconde MAJ :

Nous sommes en mars, cela fait plus d'un an que je les utilise quotidiennement. Vu cette résistance et vu le prix, il n'y a vraiment plus aucun doute à avoir !
le 31 juillet 2014
Un produit bien présenté, d'aspect robuste.
Les écouteurs sont confortables et tiennent bien à l'oreille.
La restitution des sont est très bonne.
J'aurais néanmoins souhaité un fil 20 cm plus long pour une utilisation avec mon PC
le 30 août 2013
pour le prix ! Ne pas s'attendre à du beats ou boose mais ils ont l'avantage d'avoir résisté à mes mains et au temps !
Simple et sobre.
le 2 décembre 2015
Restitution du son moyenne, manque de basses évident ou soit faut vraiment mettre fort pour apercevoir des basses. Pas forcément nécessaire, mais manque le bouton comme les kits-piéton pour mettre la musique en pause.
le 7 décembre 2015
Ces écouteurs sortent un son d'une qualité abominable, et sont d'une longueur ridicule (moins d'un mètre), donc si vous souhaitez les brancher à un ordinateur (au boulot par exemple), préparez-vous à être déçu ou alors à vous pencher toute la journée vers le bas.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.