le 18 mars 2015
Enfin des piles bouton tout à fait conformes à mes attentes et à un prix plus qu'abordable pour une marque connue à la télé.
Livraison dans le temps prévu à la commande ,emballage bien . J'en ai commandé 10 ,quand j'en aurais besoin d'autres je n'hésiterai pas à en commander d'autres.
C'est parfait .Je les recommandes à tous ceux qui veulent des piles 3v au lithium Duracell et elles n'expirent qu'en 2024.
C'est du tout bon. A recommander.
le 27 avril 2014
Commande faite pour une amie, qui trouvait que vu le nombre de piles de ce type qu' elle utilise, çà commençait à faire cher, et surtout qu' elle ne les trouvait pas forcément dans notre petite ville, je voulais lui démontrer la réactivité d' Amazon,démonstration avec commande en 1 click en milieu d' après midi et livraison le lendemain à 10h 30, produit conforme, bien emballé, prix plus que compétitif ,ma démonstration est réussie . Merci Amazon
le 5 juin 2014
Produit reçu le lendemain dans la boite aux lettres. Après plusieurs achats de piles no name qui sont malheureusement décevantes en autonomie, voir vide à la réception, voici enfin des piles de qualité. Je m'en sers pour des lunettes 3D et au moins maintenant ça fonctionne. Y a pas à dire, quand on achète de la marque et qu'on y met un petit peu plus le prix, le résultat est là...
le 18 juillet 2015
Le délai de livraison a été rapide, 5 jours entre la confirmation de la commande (veille du 14 juillet) et la réception effective du produit par cette société réunionnaise (SIEFOM SAS)
Les piles reçues (sous blister individuel) sont conformes aux descriptions : DL2032 Lithium 3V, la date de validité "best before 2024"
Modèle reçu : DURACELL 2032 long lasting power guaranteed
le 18 février 2015
Livraison : rapide, bien emballée.
Conditionnement des piles : en paquet individuel officiel Duracell (attention aux contrefaçon chez d'autres vendeurs)
Qualité : fonctionne bien dans nos balances, pèse personnes et télécommande de garage.

Best before +20ans !
le 19 juillet 2015
Je suis satisfaite de mon achat. Les piles correspondent bien à ma commande. J'en ai utilisé 2 pour le moment et pas de souci pour les autres la date limite étant 2024. La livraison a également été très rapide. A recommander.
le 30 mars 2015
Ce sont des piles de marque et au lithium c'est à dire de bien meilleure durée que les piles alcalines. Le prix est plus élevé bien sûr mais c'est bien normal puisqu'elles durent 2 fois plus.
Livrée en 2 jours. Merci.
le 29 septembre 2015
Livraison dans les délais. Produit conforme au descriptif.
Prix très attractif par rapport à ce qu'on trouve dans le commerce.
Reste à voir si les piles sont fiables sur la durée.
le 17 octobre 2014
Pour un prix défiant toute concurrence, ces piles (de validité 2023 pour moi) remplaceront sans problème celles défaillantes de mes divers appareils alimentés par ce modèle.
le 12 janvier 2014
Livraison très rapide dans un emballage adapté. Article en tout point conforme à ma commande.
Pour la durée d'utilisation des piles, il est trop tôt pour se prononcer.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.