le 20 avril 2013
Voici 4 mois que j'utilise la montre.
Je confirme les avis données jusque là, a savoir une bonne qualité de photos et videos avec la date et l'heure incrustée dans chaque fichier. J'ai suivi la procédure donnée dans un précedent commentaire pour changer la date et l'heure et pas de soucis de ce coté là.
J'ai eu un soucis pour faire reconnaitre la montre par mon pc pour transférer les fichiers et j'ai écrit un mail au vendeur qui m'a aussi tôt répondu. Problème résolu depuis.
le 4 décembre 2012
Elle fait ce qu'on lui demande. Rien d'extraordinaire mais c'est pas mal vu la taille du produit. La discrétion est au rendez-vous.
Petit défaut que je n'ai pas encore réussi à régler c'est la date qui s'inscrit sur les photos et vidéos qui n'est pas la bonne. Ce qui est bien c'est que le site propose une petite notice en pdf en français.
Par contre il faut être souple dans ses mouvement car sinon la qualité n'est pas là.
le 14 juillet 2014
Bonjour,

J'ai reçu ma montre caméra très rapidement, 48h max. Au niveau du fonctionnement de la caméra c'est impeccable. vidéos et photos en HD vraiment étonnant pour un appareil inséré dans une montre. Le seul point sur lequel je voudrais faire un commentaire est le temps de charge. Il est noté 1h30 sur le site mais sur la notice de la montre 5h. Mais lors de cette charge il n'y a aucun voyant qui précise si la batterie est chargée ou pas. On doit se fier à l'heure. bon pas grave je suis content quand même
Marc
le 15 janvier 2016
Attention , ce produit est susceptible de venir de CHINE .
La batterie interne , bas de gamme , serait directement soudée au circuit imprimé .
Impossible de changer cette batterie , dédiée a l'enregistrement .
Il ne s'agit donc pas d'une batterie type bouton , ou d'une pile rechargeable , facile à remplacer .
ALIBABA.fr vend ces montres , pour 30 euros .
Un vendeur d'ALIBABA.fr : w.cdr.en.alibaba.com , m'a vendu une de ces montre qui ne marche pas .
Ai ouvert la montre : la batterie bas de gamme n'était pas soudée .
Impossible de la réparer . Bien voir verso de la montre en photos .
Ce vendeur : w.cdr.en.alibaba.com , refuse tout remboursement . Et PAYPAL est inféodé à ce vendeur .
review image review image review image
le 15 novembre 2012
Montre de très bonne qualité et très design, enregistrement vidéo plus que correct pour la taille du capteur,
c'est ma deuxième la première était une 4go un peu juste pour tenir une journée une 8go c'est le minimum pour être tranquille,

pour régler l'heure voici la technique :

créer un fichier TIME depuis le bloc note sous windows

inscrire la date et l'heure sur le bloc note dans cet ordre précis exemple : 2012.12.05 15.00.00 après enregistrer le fichier sous le nom de TIME et le mettre dans la montre depuis le poste de travail voilà la date et l heure sont réglées

sinon les services et la livraison Yonis shop sont toujours aussi bons !
le 31 octobre 2015
Deuxième achat de la même montre. La première avait tenus 4 mois avant de ne plus afficher l'heure ni enregistrer.
La seconde à durer 1 semaine avant de ne plus afficher l'heure mais enregistre encore avec plus ou moins de fichier illisibles.
Je ne recommande pas ce produit.
le 12 octobre 2015
Emballage correcte, délais de livraison dans les temps, la montre ne donne déjà plus l'heure exacte après deux jours d'utilisation sans même avoir utilisé le modèle photographique ou caméra.
le 22 janvier 2016
Batterie morte et très très vite fini a la poubelle dommage pour un gadget plus tôt sympas à pour faire des vidéos surprise enfin déçu dans l'ensemble.
le 12 mars 2016
.bonjour,
ce sont les fonctions, à mon sens ne corresponds pas toujours à la réalité vous savez pas si elle enregistre ou pas. La photo d'après le fonction elle je le pas trouvé Le bracelet un peu trop court du reste dans l'ensemble si vous arrivé à la faire marché c'est une caget correcte.
le 14 janvier 2016
Très bon produit. Je n'ai pas eu de chance car il ne fonctionne pas correctement mais le sav est irréprochable.rapide,efficace et arrangeant. C'est pour ça que je donne malgré tout 4 étoiles

Voir toutes les 15 questions avec réponses.