Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 30 décembre 2016
J'ai adoré ce livre écrit par une personne qui a testé le produit... Beaucoup de renseignements très utiles et pas barbant du tout. Je ne peux que recommander ce livre aux personnes intéressées par ce sujet
le 26 août 2013
Le ton utilisé ne fait pas sérieux du tout. Les exemples ou explications restent très flous, j'en attendais des plus explicites plutôt que des phrases chocs un peu partout comme quoi la location saisonnière est merveilleuse et fait gagner de l'argent à l'auteur.
Quelques bonnes idées à prendre par ci par là pour les débutants.
le 20 mars 2016
Livre intéressant et enrichissant. Beaucoup de conseils et d'aides précieuses pour ceux qui ne connaissent rien à la location saisonnière
le 16 juin 2015
Mon mari et moi l'avons lu, il nous a beaucoup aidé à peaufiner notre projet et nous continuons à nous y référer.