Prix:29,75 € - 36,36 €

le 13 mars 2013
Article tout à fait conforme à l'annonce. Le tissu est de bonne qualité et la coupe parfaite. Je recommande cet article à un ami
le 6 janvier 2013
Cet achat a été l'occasion d'un cadeau utile et de qualité. Bon rapport qualité prix, avec photo correspondant au produit reçu, qui plus est en pack de 2. Signature Levis discrète en bas du T-shirt.
le 20 mars 2013
Excellent produit je le recommande, livraison rapide aucun défaut. Je recommande ce produit de très bonne facture qui plaira au plus grand nombre.
le 11 juin 2015
Très satisfait de la coupe, de la taille, du col en V ni pas assez ni trop large et du coton.
A voir dans la durée.
Merci pour tous les commentaires précédents qui m'ont beaucoup aidé à choisir ce modèle.
Le logo levis en rouge sur la manche gauche est discret mais je n'aurais pas été contre qu'il n'y en ait pas : cela aurait plus classe encore (à mon goût)
le 22 janvier 2016
Pas de secret pour les tee-shirt plus c'est cher meilleure est la qualité du produit.
Les POLO sont sans doute encore meilleurs mais leur prix devient stratosphériques pour un simple tee-shirt blanc (je n'aime pas les tee-shirt à message je trouve que ça fait homme sandwich)

Cette gamme est le juste milieu pour ceux qui souhaite avoir des polo blanc dans leur garde robe. Existe col rond et en V.
le 5 juin 2015
Les T-shirt sont bien connu pour être parfaitement ajustés.

Cette nouvelle collection est encore mieux que les précédentes.

La couleur n'est pas un noir aussi profont qu'auparavant. Mais bon... rien de mal.
le 22 janvier 2015
Produit agréable à porter. Matière assez légère mais de bonne qualité. La couleur semble tenir après un premier lavage. Bon rapport qualité/prix.
le 18 avril 2016
Conforme aux attentes mais les coutures n'ont pas l'air très solides (je m'attends à ce qu'ils finissent à la poubelle d'ici l'année prochaine).
le 22 août 2014
Très bonne qualité.. Coupe superbe, près du corps... Attention taille grand (taille L pour 1m91 nickel)... A acheter les yeux fermés.
le 15 mars 2013
Cela fait des années que je porte les tee shirt Levis.
C'est tout simplement magnifique à porter.
Je suis ravi

Voir toutes les 3 questions avec réponses.