le 20 janvier 2014
Pas de problème sur le produit, par contre manque de callage ou emballage plus conséquent, car bien arrivé mais une petite partie du produit s'est échappé dans le carton car le bouchon semblait s'être dévissé et de plus le produit n'était pas tellement bien callé dans l'emballage ce qui n'a pas du arranger les choses. Il serait plus pudent de mettre une sécurité sur le bouchon qui est un point sensible ou le poduit en entier (plastifiage ou autre) et surtout mieux le caler du fait du poids du produits ou adapter un emballage en conséquence.
le 22 juillet 2014
Super, moi qui ai des problèmes d'allergies cutanées, c'est vraiment la meilleur lessive. Au niveau des tâches par contre je ne peux pas comparer vu que je ne change jamais de lessive mais j'ai pas mal de tâche qui ne partent pas, je recherche encore le détachant de mes rêves!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 octobre 2015
simple et efficace et moins cher qu'en grande surface.
N'ayant pas de moyen de locomotion, j'en avais assez de trimballé ma lessive un peu lourde. du coup, je le commande sur amazon et c'est moins cher. Tant mieux ^^ livraison direct à la maison
le 18 avril 2015
Je ne recommanderai plus ce genre de produit à distance, un des flacons et arrivé avec le bouchon fendu, certainement du au transport, du liquide s'échappé et a coulé dans le colis!
rien a dire sur le produit lui-même, excellent.
le 14 décembre 2014
super lessive je la recommande elle laisse une bonne odeur de propre sur le linge mais une fois ranger vous ressortez votre vetement sa sent encore la lessive tres agreable
le 19 décembre 2014
lessive liquide lave bien la seule chose qui me géne c est l ordeur pas terrible attention depuis j ai fait une allergie je conseille pas de prendre cette lessive
le 13 septembre 2013
lessive ariel régulier pas trop top le parfum préfère celui fraicheur alpine sinon pour le reste rien a dire j'utilise ariel depuis longtemps
le 27 mars 2014
J AI CONFIANCE EN LA MARQUE ARIEL. MON LINGE SENT BON ET LES BIDONS SONT PRATIQUES. CELA ME CONVIENT. JE RECOMMANDE.
le 9 août 2013
l'odeur à été changée, je prends la lessive ariel depuis 20 ans, après avoir résilié mon abonnement pour l'ariel febreze qui sent la lavande maintenant, ils ont décidé de changer aussi celui de l'ariel normal. Quelle déception!!!!!!!!!!!!!!!!