le 29 septembre 2012
Après avoir essayé pas mal de marques moins chères (Gama, lessive Leclerc, lessive Carrefour), je ne prends plus que de l'Ariel. L'odeur tient beaucoup plus longtemps et est très agréable, notamment sur l'Ariel avec Febreze. Pour ce qui est de l'efficacité, je n'ai jamais de linge vraiment très sale. Ce que je mets en machine ressort bien lavé et avec une odeur de frais, c'est le principal!
le 2 octobre 2013
L'efficacité d'Ariel est toujours au RDV, mais avec ce seul bémol que les taches les plus rebelles nécessiteront encore un détachant. Le vrai plus de cette version : une très agréable odeur de frais qui persiste longtemps
le 30 mai 2013
Très bien, une bonne odeur de propre et de frais et les taches sont enlevées. Il ne faut pas mettre une grande quantité.
le 7 septembre 2015
J'ai toujours acheté cette lessive, sans savoir qu'il y avait "Febreze" écrit en tout petit sur l'emballage, et la dernière fois que j'ai acheté de la lessive, sans le vouloir j'ai pris justement celle-ci , pourquoi pas. J'avais 3 lessives à faire que j'ai étendu à l'étage. Mon mari m'a dit qu'il trouvait que l'odeur était forte, et désagréable, ce que je pensais également. L'odeur était dans toute la maison j'ai ouvert toutes les fenêtres pour faire disparaitre l'odeur, mis de l'encens, rien à faire. Franchement celle-ci va resté au placard (dommage pour le gros bidon). Je n'ai plus qu'à racheté ma lessive et refaire mes machines.....Et faire un courrier de réclamation pour me faire rembourser
le 11 février 2013
je peux vous en parler car je ne fait pas moins de 3 a 4 machines par jour le linge et toujours impeccable et sens toujours aussi bon c'est un très bon rapport qualité prix
le 22 octobre 2012
J'ai testé la lessive liquide Ariel avec effet Febreze. Je suis vraiment satisfaite de ce produit. Le linge est souple et surtout l'odeur est vraiment très agréable.
le 20 mai 2013
Cette lessive sent bon,l'odeur reste longtemps sur les vêtements.
Elle est efficace contre les tâches. Et n'abîme pas les couleurs,à recommander.
le 11 février 2015
lessive liquide avec doseur. Fébrèze intégré laissant sur le linge après lavage une bonne odeur de frais. Bidon de 2800 ml donné pour 40 lavages (à condition de respecter le dosage minimum).
le 21 février 2014
Rien que le mot Fébreze cela sent le bon et cela sent le bon, le linge respire et le linge sent.....le bon!!!!
Que dire de plus!!!!! c'est Ariel avec un plus....parfum très léger
le 20 février 2014
J adore cette lessive la proprete du linge a basses temperztures et l odeur un pur bonheur et le service abonnement amazon tres pratique livre a domicile a un prix competitif